Strike (C8) : Vincent Lagaf’ rappelle TPMP, Plus belle la vie booste l’audience
Arrêté faute d’audience fin 2018, Strike a signé son grand retour sur C8 le lundi 29 juillet. Si la programmation du canal 8 de la TNT avait de quoi surprendre, il a en réalité profiter de la période estivale pour déstocker les derniers inédits du jeu de Vincent Lagaf’.
Ce mercredi 14 août, l’animateur emblématique du Bigdil était à la tête de deux nouveaux de Strike en acces prime time. Nicole a affronté bowling et questions de culture générale. Celle qui avait déjà participé à un jeu télévisé a été épaulée par Fabienne Carat, star de Plus belle la vie sur France 3, et de l’humoriste Patrick Bosso. La candidate a remporté la somme de 2.000 euros en présence de 232.000 téléspectateurs. La part de marché a atteint 1.8% auprès de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus, soit un score en hausse de 0.5 point par rapport à mardi.
Kelly Vedovelli plus fort que Cyril Hanouna
Puis, à 20h05, Vincent Lagaf’ a été rejoint Lucas. Le jeune homme a été accompagné de Rayane Bensetti et Kelly Vedovelli, chroniqueuse de Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste. La partie, où Lucas a gagné 10.000 euros, a été suivie par une moyenne de 277.000 téléspectateurs jusqu’au début d’Enquête sous haute tension à. C8 a signé une part de marché de 1.7% auprès des 4 ans et +. Le mardi 13 août, Vincent Lagaf’ avait accueilli Cyril Hanouna et Agathe Auproux. Strike avait signé à la baisse face à 218.000 curieux, soit 1.3% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus.