Strike (C8) : Vincent Lagaf’ poursuit sa déroute d’audience
Ce mercredi 31 juillet, C8 a délivré deux nouveaux inédits de Strike en compagnie de Vincent Lagaf’ et de ses « Strikettes ».
Clément, étudiant normand, a testé son niveau au bowling et sa culture générale pour tenter d’empocher 50 000 euros. Le jeune homme a été interrogé sur le placement des lettres du clavier Azerty. Très joueur, il n’a pas assuré ses 15 000 euros et est retombé à 6 000 euros malgré les recommandations de ses partenaires, Sophie Thalmann et Laurent Maistret après une question de cinéma.
Sans transition, une deuxième partie a été proposée aux fidèles. Après un « bip bip » de circonstance, l’interprète de Mégagaf dans Fort Boyard a souhaité la bienvenue à Patricia avant de retrouver son mentor Olivier Minne, ainsi que Damien Sargue. La candidate est repartie avec la somme de 3 500 euros, échouant sur les paroles d’un titre de Fatal Bazooka.
La catastrophe d’audience s’est poursuivie pour C8 puisque le divertissement a rassemblé successivement 132 000 et 220 000 irréductibles, signant des parts de marché s’élevant à 0.9 et 1.2%. La chaîne a été battue par W9, TMC, France 5, CStar ou encore NRJ12, 6ter et RMC Découverte.