Storage Wars France : en prime dès le 21 novembre avec Toufik, Jean-Louis, Diane...
Ce samedi 21 novembre à 20h55, 6ter lance en exclusivité la version française de Storage Wars , remplaçant ainsi l’originale jusqu’à 21h45.
Adapté du format californien et texan, Storage Wars met en avant des spécialistes de l’expertise d’objets. Ils ont cinq minutes pour analyser un box et après le temps imparti, les compétiteurs enchérissent pour obtenir ou non le contenu. Une fois l’enchère remportée, le ou les gagnants pourront voir s’ils font des bénéfices ou non.
La version française de ce programme, qui dure 45 minutes, met l’accent sur l’humour, l’ambiance bon enfant et le patrimoine du pays. Il sera donc possible de voir une 4 chevaux être achetée pour quelques milliers d’euros, et revendue le double ou même moins que son prix d’achat.
Comme dans Storage Wars : enchères surprises, des personnages ont été « crées ». Ainsi les téléspectateurs pourront retrouver le duo Jean-Pierre et Gilles surnommé les Patrons, Diane la chasseuse, Toufik l’apprenti, Julien l’expert, Jean Louis le nettoyeur, Alexandra et Jérémie les joueurs et Laurent Baudry qui anime enchères.
Premier diffuseur du programme en France depuis janvier dernier, 6ter rassemble 360 000 téléspectateurs en moyenne par épisode, plaçant la chaîne en première place auprès des moins de 50 ans sur la TNT.
Storage Wars France est à retrouver samedi 21 novembre à 20h55 sur 6ter, suivi par dix épisodes de Storage Wars : enchères surprises.