Toutelatele

Storage Wars (6ter) : Comment Ivy Calvin a remplacé Dave Hester

Andy Andrian
Publié le 02/10/2019 à 19:08

Ce mercredi 2 octobre, 6ter mise à nouveau sur une soirée consacrée à Storage Wars : enchères surprises , avec la rediffusion de plusieurs numéros. L’occasion pour les téléspectateurs de retrouver Jarrod, Brandi et les autres acheteurs dans leur course au profit. Également, Ivy va particulièrement se mettre en valeur. Retour sur le parcours étonnant de cet ancien athlète, toujours avide de bonnes affaires.

Pour rappel, Ivy Calvin n’était pas présent dans la distribution originale de Storage Wars : enchères surprises. En effet, le participant a fait son apparition dans la troisième saison du programme. À l’origine, il a dû contenter d’un rôle d’invité afin de compenser le départ de Dave Hester. Par la suite, Ivy a intégré le casting principal de l’émission lors de sa cinquième année.

Une carrière de sportif avant une reconversion inattendue

Avant de se lancer dans la course aux enchères, Ivy s’est longuement illustré dans le sport. Il a d’abord été joueur de football américain dans l’équipe de l’université d’État de Californie à Northridge. Quelque temps plus tard, il s’est lancé dans les arts martiaux mixtes (MMA), domaine dans lequel il s’est fait remarquer pour sa dureté et sa solidité.

Parallèlement à sa carrière sportive, Ivy a cultivé une certaine passion pour les ventes d’objets contenus dans des garde-meubles. En 2009, il a ouvert sa propre enseigne surnommée Grandma’s Attic. Celle-ci propose des objets uniques provenant, la plupart du temps, des participations d’Ivy dans Storage Wars. Depuis sa création, la boutique a élargi son activité en se consacrant à la vente en ligne. De plus, l’endroit est devenu une véritable attraction touristique pour la ville de Palmdale en Californie et ce, grâce à la visite des fans de Storage Wars souhaitant rencontrer son propriétaire.

Storage Wars sur 6ter et CStar

Pour la soirée de ce mercredi 2 octobre 2019, 6ter diffuse, entre 21 heures et 2 heures du matin, un total de douze numéros de Storage Wars : enchères surprises. Le mercredi 25 septembre dernier, les quatre premières émissions de Storage Wars ont attiré en moyenne 141.000 téléspectateurs, soit 0,6% de l’ensemble du public.

En plus de la programmation du mardi soir, les téléspectateurs peuvent retrouver Storage Wars tous les dimanches après-midi sur 6ter et chaque vendredi soir sur CStar.