Toutelatele

Stephane Plaza : son message énigmatique sur son avenir

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/02/2024 à 15:31 Mis à jour le 12/02/2024 à 16:17

Stéphane Plaza était de retour pour une rediffusion de Recherche appartement ou maison ce dimanche 11 février 2024 sur M6. Le présentateur a laissé un post plein de mystères sur ses réseaux sociaux pour démarrer l’année 2024.

Stéphane Plaza est devenu l’un des hommes forts de M6 avant que plusieurs femmes ne portent plainte contre lui pour agression sexuelle. Le présentateur est mis en retrait en attendant que la justice fasse la lumière sur son histoire.

Ce dimanche 11 février 2024, M6 a programmé une nouvelle rediffusion de Recherche appartement ou maison en plein milieu de l’après-midi, comme chaque semaine en alternance avec Maison à vendre .

M6 se stabilise avec Stéphane Plaza

Stéphane Plaza venait en aide à plusieurs couples ou familles. L’animateur a conquis 823 000 personnes ce dimanche 11 février 2024 de 14h41 à 16h31, soit 8% de part d’audience auprès des quatre ans et plus. La semaine dernière, Maison à vendre avait rassemblé 7,1% du public global. Avec cette programmation, M6 était au troisième rang national, derrière TF1 et France 2. Arte a menacé le programme avec Le comte de Monte-Cristo .

Le divertissement a rassemblé 11,6% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. M6, sur cette cible commerciale, était deuxième chaîne nationale, devancé par le bloc de reportages de TF1, malgré un léger repli de 0,5 point de part de marché.

L’animateur laisse planer le mystère

Stéphane Plaza est de retour ce mardi 13 février 2024 en seconde partie de soirée sur l’antenne de M6, après le film Beaux-parents . La chaîne privée a programmé une rediffusion de l’émission Recherche appartement ou maison avec trois familles à aider dans cet épisode pour l’animateur et ses experts. Stéphane Plaza va se confronter à la fin du lancement de Koh-Lanta avec Denis Brogniart sur TF1.

Le présentateur a laissé toutefois un message énigmatique sur son avenir. En pleine polémique, Stéphane Plaza a publié un post rempli de mystères sur sa page pour fêter cette année 2024 en poésie. Le présentateur laisse planer le mystère sur son état face aux plaintes dont il fait l’objet. Il a toutefois laissé dire qu’il avait la conscience tranquille dans un autre post, publié il y a quelques semaines. « Mon sourire est devenu rare, mais ma lumière intérieure restera magique et éternelle ! Je continuerai à l’offrir », a-t-il souligné.