Toutelatele

Stéphane Plaza rejoint une série de TF1, la fin de ses émissions sur M6 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/12/2019 à 14:01

Depuis 2006, Stéphane Plaza ne cesse de faire les belles heures de M6. A l’instar de Chasseurs d’appart , diffusé le samedi après-midi, ses émissions Maison à vendre et Recherche appartement ou maison sont distillées en première partie de soirée tout au long de l’année.

Mais ce n’est pas tout puisque la chaîne privée mise sur des rediffusions de ses deux magazines chaque dimanche après-midi. Alors que ses premiers numéros de novembre ont séduit une moyenne de 1.26 million de téléspectateurs (9.7% du public), Recherche appartement ou maison prendra l’antenne de M6 ce dimanche 1er décembre à 13h40. Accompagné de Sandra Viricel et de Neil Narbonne, Stéphane Plaza viendra en aide à trois Français souhaitant prendre un nouveau départ. Puis, l’agent immobilier le plus célèbre du PAF dégainera un numéro de Maison à vendre. Là aussi entouré d’une équipe d’experts, il aura pour objectif de parfaire les ventes de biens d’anonymes en quête d’un nouveau départ sur le plan professionnel ou personnel.

De nombreux projets avec M6

Alors que son Chasseurs d’appart a quitté l’access du samedi pour laisser place à L’atelier de Flavie Flament, Stéphane Plaza va faire une infidélité à M6. Régulièrement courtisé par la concurrence, l’agent immobilier s’apprête à rejoindre TF1. Le temps d’une soirée, il y apparaîtra en tant que guest d’Alice Nevers courant 2020. Selon Télé Star, il a rejoint Marine Delterme et Jean-Michel Tinivelli sur le tournage de la série policière à la mi-octobre. Les téléspectateurs pourront le découvrir dans la peau d’un « médecin urgentiste victime d’un tragique coup de ciseaux un plein coeur ». Mais que ses fans de M6 se rassurent, Stéphane Plaza développe actuellement de nouveaux numéros de Cette maison est pour vous, Mieux chez soi et La meilleure offre en parallèle de Recherche appartement ou maison, Maison à vendre et Chasseurs d’appart. Des inédits de chacune de ses émissions sont attendus à l’antenne de la Six pour l’année à venir.