Stéphane Plaza : nouveau coup dur pour l’animateur de M6
Stéphane Plaza était de retour pour une nouvelle édition de Maison à vendre ce dimanche 4 février 2024 sur M6. Toutefois, l’animateur n’a pas eu de quoi fait sourire la chaîne du côté des audiences.
Stéphane Plaza, en pleine polémique, a décidé de sortir du silence et de s’exprimer sur ces différentes accusations. L’animateur de M6, visiblement affecté, a répondu. « Mon image est salie à vie », a-t-il évoqué.
Le présentateur et sociétaire de l’émission Les grosses têtes était aux commandes d’un numéro de Maison à vendre ce dimanche 4 février 2024 en milieu d’après-midi sur M6, pour venir en aide à deux couples.
Une heureuse nouvelle pour Stéphane Plaza
Stéphane Plaza, pour ce numéro de l’émission Maison à vendre , est allé à la rencontre de Vasco et Christelle. Le couple souhaite déménager pour un plus grand espace afin d’offrir un espace dédié à Wendy, leur fille âgée de 2 ans et demi.
Au bout de quelques retouches de Sophie Ferjani, l’agent immobilier de M6 a organisé quelques visites. Après plusieurs rendez-vous, les deux ont eu une offre au prix qu’ils souhaitaient vendre, avec un premier apport. Dans la deuxième partie de l’émission, Patricia et Pierre ont voulu céder un appartement qu’ils ont acquis à la suite d’un héritage à Chevilly-Larue dans le Val-de-Marne.
Déception pour M6
Le numéro de l’émission a conquis 7,1% du public ce dimanche 4 février 2024 entre 14h34 et 16h26, soit une moyenne de 722 000 personnes. Le divertissement a permis à M6 de se classer troisième chaîne nationale sur l’ensemble du public, derrière TF1 et Arte, qui a rencontré un beau succès avec Le Comte de Monte Cristo .
C’est un nouveau coup dur pour l’animateur, après avoir réduit son temps d’antenne. Maison à vendre a fait baisser la case d’un point de part de marché par rapport à la semaine dernière, où Recherche appartement ou maison était programmé à un horaire plus avancé.
M6 a réuni sur cette tranche 12,1% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. La chaîne privée, sur cette cible commerciale, est seconde au classement derrière le bloc de reportages de la Une. Sur cette tranche prisée des annonceurs, Stéphane Plaza est également en légère baisse de 0,6 point de part de marché sur une semaine.