Stéphane Plaza / Maison à vendre : Carole Carat, un recrutement polémique sur M6 ?
Ce lundi 21 juin 2021 à 21h05, Stéphane Plaza sera à la tête d’un épisode inédit de Maison à vendre. L’animateur sera rejoint par Carole Carat, une décoratrice et architecte d’intérieur pas si inconnue des téléspectateurs de M6...
Ce lundi 21 juin 2021, Stéphane Plaza reprendra le chemin de l’access prime time à travers le lancement d’une saison 2 de Mieux chez soi à 18h40. L’agent immobilier le plus célèbre du PAF occupera ensuite la première partie de soirée de M6 avec un inédit de Maison à vendre .
Sophie Ferjani aura pour mission d’accompagner Stéphane Plaza afin de venir en aide à Aline, une jeune retraitée de Marseille qui n’arrive plus à assumer toutes les charges de son appartement. Le duo va s’atteler à démontrer les atouts inestimables de son bien atypique. Carole Carat, quant à elle, rejoindra l’équipe de Maison à vendre pour apporter son expertise à une famille de Seine-et-Marne. Amandine, 34 ans, Jean-Yves, 41 ans, et leurs trois enfants ambitionnent de trouver une maison plus grande. Stéphane Plaza ne lésinera pas sur les moyens pour leur permettre un nouveau départ.
« Fabienne Carat n’a pas pistonné sa soeur ! »
Carole Carat n’est pas un visage inconnu des téléspectateurs de M6. La décoratrice et architecte d’intérieur avait participé avec sa sœur, Fabienne, ex-héroïne de Plus belle la vie, à un numéro de Recherche appartement ou maison en janvier. Stéphane Plaza s’était alors mis en quête de leur trouver un bien à Paris. De là à penser que Carole Carat ait pu être pistonnée, il n’y a qu’un pas que certains n’ont pas hésité à dénoncer. Stéphane Plaza s’en est fermement défendu. « Avec moi, il n’y a jamais de piston. Fabienne Carat n’a donc pas pistonné sa sœur ! Les gens comptent sur nous. Il faut être à la hauteur. Carole a du potentiel. Il nous fallait quelqu’un qui vienne de temps en temps en renfort, car Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux sont très prises », a-t-il assuré à Télé Star.
Le nouveau challenge de Carole Carat
Dans un entretien accordé à Télé 7 Jours, Carole Carat s’est confiée sur son arrivée dans Maison à vendre. « J’aime l’idée de trouver des astuces peu coûteuses pour des gens qui en ont besoin. Je le fais depuis toujours dans mon cercle privé. Quand ma fille est née, après douze années passées dans la finance, j’ai décidé de suivre une formation dans la décoration, ma passion », a-t-elle expliqué.
Pour sa première mission, la décoratrice et architecte d’intérieur viendra en aide à une famille de Seine-et-Marne. « Avec Stéphane Plaza, on se sent à la fois protégé, mais avec de lourdes responsabilités ! C’est un challenge que j’ai eu plaisir à relever : trouver des solutions financièrement réalistes, optimiser, fabriquer… », a-t-elle ajouté.
Stéphane Plaza est à retrouver dès 18h40 avec la nouvelle saison de Mieux chez soi et en prime time avec trois numéros de Maison à vendre, dont le premier est inédit.