Stars à nu : casting, célébrités... quelles femmes vont se déshabiller contre le cancer sur TF1 ?
Le second numéro de Stars à nu sera diffusé ce vendredi 7 février à 21h05 sur TF1. Huit femmes se produiront dans le simple appareil sur la scène du Lido à Paris.
Arthur multiplie les projets sur TF1. L’animateur de Diversion et des Touristes a dégainé sa nouvelle production le vendredi 31 janvier en première partie de soirée. Avec ses équipes de Safisfaction Television Agency, il s’est lancé dans l’adaptation du format à succès britannique, The all new Mounty : Who bares wins.
Ce vendredi 7 février, la première chaîne d’Europe diffusera le deuxième numéro de Stars à nu à partir de 21h05. Une semaine après les hommes, huit femmes ont accepté de relever le défi d’Arthur. Alessandra Sublet s’est chargée de convaincre sept personnalités de participer à leur tour à cette expérience inédite à la télévision française. Firmine Richard, Fanny Leeb, Mareva Galanter, Héloïse Martin, Nadège Beausson-Diagne, Maddy Burciaga et Marine Lorphelin vont tout mettre en oeuvre pour sensibiliser le public au dépistage du cancer du sein. Pour cela, elles n’ont pas hésité à être coachées par Chris Marques afin de parfaire une chorégraphie à l’issue de laquelle elles se produiront dans le plus simple appareil sur la scène du Lido, et ce devant 1.000 personnes.
Un premier succès pour TF1
Stars à nu a signé des débuts plutôt prometteurs en audience. L’émission, où Satya Oblette, Baptiste Giabiconi, Bruno Guillon, Alexandre Devoise, Olivier Delacroix, Franck Sémonin, Alexandre Devoise et Philippe Candeloro ont relevé le défi d’Arthur, s’est positionnée leader de la soirée le vendredi 31 janvier. Le divertissement, découpé en deux parties, a séduit une moyenne de 3.65 et 3.58 millions de téléspectateurs, soit 17.2% et 23.4% de l’ensemble du public âgé de quatre ans et plus. Il a enregistré des belles performances sur les cibles commerciales clefs : 26% sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats et 30% sur les 15/24 ans. Arthur a prolongé le succès de TF1 avec une spéciale Stars à nu de Vendredi tout est permis.