Toutelatele

Star Academy : Une professeure se lâche contre un élève “Il a fallu lui rentrer dedans et dire stop à ses gamineries”

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 15/12/2024 à 15:41

La semaine des profs s’est clôturé sur le prime dans l’émission Star Academy. Avant la suite des aventures des élèves ce lundi 16 décembre 2024, une professeure de TF1 n’a pas mâché ses mots...

Au lendemain du prime de l’émission Star Academy  consacré à la semaine des professeurs, retour à la compétition pour les académiciens. Une nouvelle semaine commence pour les six élèves restants, et cela risque de s’intensifier encore une fois.

Avant une nouvelle quotidienne ce lundi 16 décembre 2024 sur l’antenne de TF1 en avant-soirée, une des nouvelles recrues de cette saison, la professeure de chant Sofia Morgavi, s’est confiée sur son expérience dans le télé-crochet.

Star Academy : Sofia Morgavi surprise par le public de l’émission

La professeure de chant a été très surprise par les retombées de l’émission auprès du public. « Je me rends compte que la télévision est une famille par procuration. Dans la rue, les gens me parlent comme si j’étais une de leurs copines », a-t-elle affirmé au cours de son entretien dans les colonnes de Télé-Loisirs. Une première retombée de sa médiatisation.

Cette première retombée pourrait être suivie d’une deuxième, à savoir sa participation à une des fictions de TF1. Elle a dévoilé qu’elle n’avait pas encore reçu de propositions. « Pas encore, mais ça m’intéresserait beaucoup. Je suis ouverte à toutes les propositions », a-t-elle révélé. Toutefois, cette dernière a joué le rôle d’une cheffe dans la série quotidienne Plus belle la vie, encore plus belle  diffusée sur l’antenne de TF1 à la rentrée.

Un bilan honorable dans Star Academy !

Sofia Morgavi s’est confiée sur sa rencontre avec Armande Altaï, l’iconique professeure de chant des premières saisons de l’émission. Elle l’a rencontrée lors de la semaine anniversaire de la saison 4. « Quand Armande est venue au château, nous avons simplement échangé sur notre ressenti concernant les élèves. On a des atomes crochus toutes les deux », a-t-elle affirmé.

La professeure de chant a tiré le premier bilan de cette promotion 2024 et s’est lâchée contre un des élèves. Si elle a loué Marguerite et Ebony, elle a aussi reconnu l’évolution de Charles. « Il s’est métamorphosé. Il a fallu lui rentrer dedans, dire stop à ses gamineries et régler ses problèmes de justesse », a-t-elle conclu.

Star Academy  est à retrouver du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.