Stade 2 : avant l’arrivée de Mathieu Lartot et Clémentine Sarlat, Céline Giraud présente ses deux derniers numéros dont un spécial Paris 2024
Diffusée depuis plus de 40 ans, l’émission sportive du dimanche soir Stade 2 a connu des horaires et des cases variées. A l’antenne tout cet été à la place de Vivement Dimanche Prochain, cette marque emblématique connaît plusieurs succès d’audience.
En effet, les deux derniers numéros du magazine de France 2, boostés par les championnats du monde d’athlétisme, ont attiré respectivement 1.39 et 1.52 million de fidèles soit 11.3% et 12.9% de part de marché les dimanches 6 et 13 août.
Alors que ces deux émissions spéciales ont été présentées par Laurent Luyat en direct de Londres, Céline Géraud retrouvera le plateau de Stade 2 ce dimanche 20 août à 17h30 et ce 27 août, où elle proposera une spéciale Paris 2024.
Ensuite, à partir du 3 septembre, le journaliste Matthieu Lartot prendra les commandes du programme. Il sera rejoint par Clémentine Sarlat à partir de janvier 2018, de retour de son congé maternité.
Tout au long de l’année, ce nouveau binôme pourra compter sur de nombreux événements sportifs à l’antenne de France Télévisions. Outre les jeux olympiques et paralympiques d’hiver en Corée du sud, la saison 2017-2018 sera riche entre Championnats du monde sur route et sur piste de cyclisme, la Coupe de France et la Coupe de la Ligue de football, plus de 60 matches de Rugby dont la tournée d’automne de la France et le tournoi de 6 Nations, le tennis (Coupe Davis, Roland-Garros)…