Sous le soleil : que sont devenus les acteurs de la série ?

« Sous le soleil. Bleu marine et blue. Ébloui pareil. Jusqu’à en oublier tout. Fermer les yeux. C’est le même bleu.... » Ce générique, les fans l’entonnent encore. Sous le soleil, c’était des villas de rêves, des histoires d’amour et de trahisons, de la musique et de la danse. C’est aussi 480 épisodes, tournés à St-Tropez et diffusés sur TF1 entre 1996 et 2008. Alors que TMC ressuscite l’univers de la série culte - créée par Pascal Breton et Olivier Brémond - avec un spin-off, l’occasion est belle de se pencher sur le destin de certains des acteurs qui ont marqué l’histoire du feuilleton carte postale, vendu dans 120 pays.
Tonya Kinzinger (Jessica)

En douze ans de Sous le soleil, Jessica a successivement été serveuse, danseuse, animatrice radio, maire de St-Tropez et propriétaire d’une compagnie de danse. Le personnage est mère de deux enfants Zachary et Audrey. Si ses deux copines ont plusieurs fois quitté la série, Tonya Kinzinger a porté Sous le soleil jusqu’au bout.
Cependant, l’actrice a refusé de reprendre son rôle dans le spin-off de TMC. Visiblement très occupée sur NRJ12 où elle anime Star Academy. On a l’a également vu sur la chaîne dans le feuilleton L’été où tout a basculé. Tonya Kinzinger aurait par ailleurs préféré le soleil de St-Martin à celui du Sud de la France puisqu’elle tourne Dreams de Jean-Luc Azoulay, prochainement diffusé sur NRJ12.