Toutelatele

Son mari la trompe, il débarque sur le plateau de Faustine Bollaert sur France 2

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 27/02/2025 à 12:30

Une surprise de taille a dérouté une invitée de Faustine Bollaert dans le numéro de Ça commence aujourd’hui programmé le mercredi 26 février 2025. L’animatrice n’a toujours pas récupéré sa pleine compétitivité du côté des audiences.

Ça commence aujourd’hui était de nouveau en inédit ce mercredi 26 février 2025 avec de nouveaux invités sur le plateau de France 2 pour entamer l’après-midi. Sur le thème « Des vacances qui tournent mal », qui occupera toute cette semaine, Faustine Bollaert a accueilli Kévin, Nancy mais aussi Gwladys.

Cette dernière a accepté de témoigner suite à des vacances de Noël qui ont connu des rebondissements malheureux en Martinique. En pleine nuit, Gwladys a surpris son compagnon à chatter. Il était 3 heures. Une heure plus tard, constatant qu’il dormait à poings fermés, elle a fouillé son téléphone et découvert l’impensable : « Je rentre dans les discussions et je vois une photo de femme, un prénom de femme. Les mots sont très, très clairs, je comprends qu’il me trompe ». Elle lira ce message terrible : « On se voit dès que je reviens de Martinique ». Et pourtant, elle ne dira rien de toutes les vacances.

Le mari de Gwladys exprime « ses regrets »

15 minutes après le début de son témoignage, et avoir précisé que son couple avait survécu, la jeune femme a reçu la visite surprise de son mari : « Oh c’est pas vrai ! ». Florian a décidé de faire amende honorable. « Je vous trouve très courageux », a réagi Faustine Bollaert qui a vu là une belle preuve d’amour. « Je l’aime et j’espère être présent pour elle le plus possible », a indiqué le mari volage qui a exprimé « ses regrets ».

Ce jeudi 27 février 2025, Christophe racontera comment il a sombré en quelques mois entre une rupture inattendue et le décès de sa maman.

Faustine Bollaert reste sous le million

En repli d’audience, la magazine n’a pas réussi à retrouver la barre symbolique du million de téléspectateurs avec 925 000 irréductibles au rendez-vous, correspondant à une part de marché s’élevant à 11.9 %, contre 13.1 % pour le numéro du mardi 25 février qui avait évoqué l’histoire d’amour des invités avec leur chien.

Cet inédit a également mobilisé 13.3 % des 25-49 ans et 14.6 % du public féminin, positionnant respectivement France 2 à la deuxième et à la troisième place des audiences. Enfin, la rediffusion de 15h05 sur des amitiés qui se sont brisées a attiré 729 000 Français et 12 % d’entre eux devant le petit écran.