Toutelatele

Solène Hébert (Demain nous appartient, TF1) : « Victoire va provoquer Samuel pour le faire craquer... »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 27/03/2022 à 23:00 Mis à jour le 27/03/2022 à 23:35

Ce lundi 28 mars 2022 à 19h15, TF1 débute une nouvelle semaine de Demain nous appartient. Solène Hébert se confie sur l’évolution de la relation entre son personnage, Victoire, et Samuel, interprété par Axel Kiener.

Depuis l’été 2017, Solène Hébert campe le rôle de Victoire Lazzari dans Demain nous appartient . La comédienne a vu son personnage ne pas être épargné par les scénaristes du feuilleton quotidien de TF1 sur les premiers mois de la saison 2021/2022.

Victoire a vu son destin basculer après avoir été victime d’un double arrêt cardiaque. Parallèlement au départ de sa mère, Sandrine (Juliette Tresanini), l’héroïne a mis fin à son histoire avec Georges (Mayel Elhajaoui). Après un nouveau départ avorté aux côtés de Benjamin (Alexandre Varga), Victoire s’est rapprochée de Samuel (Axel Kiener) en mars 2022 sur TF1.

Victoire / Samuel : quel avenir dans Demain nous appartient ?

Dans un entretien accordé à Télé Star, Solène Hébert s’est confiée sur le rapprochement de Victoire et Samuel. « Ils se connaissent depuis longtemps. Samuel a toujours fait des blagues. Donc quand il lui envoie des signaux, elle prend ça à la rigolade. Sans doute, au début, n’a-t-elle pas envie de comprendre parce qu’ils sont amis, parce qu’elle sort à peine de sa rupture avec Benjamin… Et puis il arrive un moment où elle ne peut plus se voiler la face », a-t-elle expliqué.

« Samuel s’est montré de plus en plus insistant avec ses allusions. Elle a fini par se poser des questions. Et puis il y a eu ce dîner qui a tout fait basculer. Il lui a déclaré sa flamme », a ajouté Solène Hébert, tout en précisant que Samuel allait se montrer sous un autre jour. « Il va se montrer très bon élève. Il a tellement besoin de lui prouver qu’il tient sincèrement à elle, qu’il va être exemplaire », a précisé la comédienne.

« Victoire va avoir plus de mal... »

Mais de l’aveu même de Solène Hébert, tout ne va pas être si simple. « Samuel veut la rassurer, mais Victoire va avoir plus de mal. Elle va se muer en tentatrice et le provoquer pour le faire craquer... », a-t-elle souligné. Selon elle, la relation entre Victoire et Samuel ne sera pas qu’une passade.

« Ils ont tous les deux envie que ça marche », a conclu Solène Hébert, à retrouver dans Demain nous appartient du lundi au vendredi à 19h15 sur TF1.