Toutelatele

Demain nous appartient (spoiler) : ce qui va changer pour Victoire (Solène Hébert) sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 15/10/2021 à 15:45

En ce début d’octobre 2021, Victoire accumule les drames dans Demain nous appartient. Solène Hébert se confie sur l’évolution de l’intrigue, baptisé « Coeur brisé », sur TF1.

Rentrée 2021 tragique pour Demain nous appartient . Après une arche sur la mort de Clément, jeune lycéen victime d’un empoisonnement par sa mère, le feuilleton de TF1 a fait basculer le destin d’une de ses héroïnes populaires. Victoire a subi une greffe de cœur après avoir été victime d’un double arrêt cardiaque.

Victoire / Georges : le choc

Au début du mois octobre sur la chaîne privée, Victoire (Solène Hébert) est assaillie de terrifiants souvenirs. Elle est convaincue que ceux-ci appartiennent à son donneur. Alors que Samuel (Axel Kiener) accrédite la thèse de la mémoire cellulaire, Georges (Mayel Elhajaoui) n’y croit pas du tout. De quoi provoquer des tensions avec Victoire. « Dans l’intrigue précédente, il n’avait pas adhéré à sa thèse contre Laetitia et là encore, il ne la croit pas. Elle va trouver de l’aide auprès de Roxane et Sara », a expliqué Solène Hébert à Télé Star.

Une nouvelle Victoire sur TF1

« Après une épreuve comme l’opération et les visions qui la terrifient, elle aurait aimé pouvoir compter sur Georges. Il va y avoir une césure entre eux… », a prévenu Solène Hébert. Victoire va finir par élucider que Dimitri est son donneur.

De l’aveu même de son interprète, la fille de Sandrine (Juliette Tresanini) ne sera plus la même à l’issue de l’intrigue, baptisé « Cœur brisé ». « Entre le départ de sa famille, sa relation compliquée avec son amoureux et le fait d’avoir frôlé la mort, elle aura besoin d’un nouveau souffle. C’est une sacrée transition pour ce personnage », a précisé Solène Hébert.

Un tournage éprouvant pour Solène Hébert

À travers cette arche dramatique pour Victoire, Solène Hébert a été amenée à explorer de nouveaux horizons. « J’ai joué des scènes de grandes émotions, notamment avec Mayel Elhajaoui (interprète de Georges, ndlr). Je suis allée dans des registres très divers, l’angoisse, la terreur… que je n’avais pas encore explorés avec ce personnage », a confié l’héroïne de Demain nous appartient, tout en indiquant que les semaines de tournage avaient été éprouvantes et denses.

« Mais je mesure la chance qui est la mienne de pouvoir naviguer dans ces espaces », a conclu Solène Hébert, dont la suite des aventures est à découvrir du lundi au vendredi à 19h10 sur TF1.