Toutelatele

Slam : une candidate hurle, Cyril Féraud s’en prend à la production sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 30/03/2023 à 16:05

Cyril Féraud a donc orchestré la victoire de Michelle dans Slam ce mercredi 29 mars 2023. L’animateur a été choqué devant l’action d’une candidate devant des audiences en forte hausse pour France 3.

Quelques semaines après son succès fulgurant avec 100% logique , Cyril Féraud est de retour aux commandes de l’émission Slam . Ce jeudi 30 mars 2023, l’animateur est aux manettes d’une nouvelle édition avec Michelle du Gard sur l’antenne de France 3. La championne a alors 600 euros dans sa cagnotte et tentera d’affronter deux adversaires.

Hélène choque Cyril Féraud dans Slam

Dans le numéro de la veille, Hélène, venue du Val d’Oise, était hyper stressée par sa première participation à un programme télévisé. L’animateur lui a donc demandé de crier pour évacuer la tension. Mais cette dernière a hurlé. Cyril Féraud a été surpris par la puissance vocale de la candidate. « Vous nous avez tous réveillés », a-t-il dit, encore tout retourné. Lors de cette présentation, il n’a pas fini d’être étonné.

En effet, il a retrouvé Michelle. Elle avait eu l’occasion de participer au programme orchestré par Effervescence il y a onze ans maintenant. L’animateur a donc reproposé les images de son passage à Slam . Mais la régie a laissé le portrait de Cyril Féraud sur l’écran. Mais il a eu honte de son visage. Il s’en est pris à la production en leur ordonnant de la retirer. Il a essayé de la cacher avec une peluche de la vache. «  Vous n’êtes pas obligés de mettre non plus  », a-t-il dit.

Une audience explosive sur France 3

Mais ce passage a donc eu un effet bénéfique sur Michelle puisqu’elle battu Hélène et Mickael, venu de Lesquin. Elle est arrivée en finale et a récolté 600 euros avec le service de table. Seule la tasse lui a fait défaut malheureusement.

Ce numéro de Slam a conquis 1 million de téléspectateurs entre 17h02 et 17h39. e mercredi 29 mars 2023, soit 14,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a explosé en audience avec un bond de 3,1 points en une semaine et de 2,3 points par rapport à l’an dernier. Cyril Féraud s’est donc placé devant TF1.

Cependant, il a régressé quelque peu avec Duels en famille . Sur un an, la case perd 0,2 point par rapport aux ultimes quotidiennes du jeu Des chiffres et des lettres . L’édition a conquis 520 000 personnes, pour 8,8% de part de marché.

Cyril Féraud est aux commandes de Slam , diffusé du lundi au vendredi aux alentours de 17 heures sur France 3.