Slam : un candidat s’écroule face à Cyril Féraud, le champion Rémi éliminé sur France 3 ?
Ce dimanche 11 juin 2023, Rémi sera de retour pour une nouvelle participation au Grand Slam sur France 3. Par ailleurs, Cyril Féraud pourrait faire face à une terrible concurrence.
Ce dimanche 11 juin 2023, Rémi revient pour une neuvième participation dans Le grand Slam , l’émission animée par Cyril Féraud dès 17h55 sur France 3. La semaine précédente, le dimanche 4 juin, le champion avait remis son titre en jeu. Dans cette édition, Denis, Michelle et Guy ont tenté de le détrôner.
A l’issue de la manche qualificative, où le champion ne joue pas, Denis, vêtu d’une tenue Vietnamienne en hommage à ses origines, a été éliminé après avoir slamé. Le candidat montre sa déception en s’écroulant pendant plusieurs secondes sur son pupitre. Il lâche ensuite : « Je suis désolé de vous avoir déçu les copains ». Cyril Féraud a ensuite tenté de le consoler.
Rémi écrase son adversaire, une finale décevante dans Le grand Slam sur France 3
Ensuite, lors de la première manche, Michelle a raté son slam et s’est retrouvée éliminée. Ainsi, en demi-finale, Rémi et Guy se sont affrontés. Le champion a remporté son duel aisément en menant 41 à 0. Il a ensuite slamé et a creusé l’écart en gagnant son duel final sur le score de 56 à 21.
Lors de la finale, Rémi a remporté 2 000 euros sur le thème « Les mots du volcan ». Il a eu ensuite des difficultés sur l’autre grille portant sur le thème « Séjour en Guyane » où il a ajouté 500 euros. Ainsi, en remportant ses 2 500 euros supplémentaires, la cagnotte de Rémi s’élève à 37 500 euros en huit victoires. Il tentera de conserver sa place ce dimanche 11 juin dans Le grand Slam .
Quelle audience pou Cyril Féraud face à la finale de Roland Garros ?
Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h55 et 18h50, a réuni 1,05 million de téléspectateurs, soit 10,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, l’émission est en régression de 1,6 point. Le programme était diffusé en frontal des huitièmes de finale de Roland Garros sur France 2. La concurrence était la même la semaine précédente.
De plus, sur un an, le jeu est en baisse de 1,7 point. La finale de Roland Garros s’était terminée avant que Le grand Slam débute. Ainsi, ce dimanche 11 juin 2023, le cas de figure pourrait être le même. La finale masculine de Roland Garros débutera à 15 heures sur France 2. En revanche, si le match s’éternise alors Cyril Féraud fera face à une forte concurrence avec la finale du tournoi en frontal.
Le grand Slam est à retrouver ce dimanche 11 juin 2023 dès 17h55 sur France 3.