Toutelatele

Slam : un candidat “fou” traumatise Cyril Féraud sur France 3

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 20/02/2023 à 16:06

Cyril Féraud est de retour aux commandes de Slam ce lundi 20 février 2023 sur l’antenne de France 3. La veille, la version des champions a accueilli un nouveau vainqueur devant des audiences en baisse.

Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle semaine avec ses deux jeux quotidiens Duels en famille et Slam ce lundi 20 février 2023 en fin d’après-midi sur l’antenne de France 3. La veille, l’animateur phare du service public a tenté de rechercher le digne successeur d’Enzo dans Le grand Slam . Gregory s’est frotté à l’exercice, mais sans succès. Antoine a essayé de marcher sur ses pas lors de cette édition. Il a combattu Ben et Stéphane.

Une bataille explosive dans Le Grand Slam

En effet, les deux se sont qualifiés et ont laissé Françoise sur le bord du plateau. Durant la deuxième manche, le champion a affronté ses deux participants. Si Ben s’est retrouvé en tête face à ses deux adversaires, Stéphane est resté en ballotage avec un de ses rivaux. La fin de la grille s’est approchée quand Antoine et lui se sont acharnés sur le buzzer afin de remporter le Slam. Stéphane a alors fini par l’emporter.

Cyril Féraud a donc rebondi sur cette guerre explosive sur le bouton rouge. « Mesdames, messieurs, bienvenue chez les fous. Je pensais avoir atteint des sommets en matière de Slam avec Enzo, mais là, c’est la compet ultime », a-t-il affirmé, traumatisé. Stéphane, le candidat a évincé le champion. Ce dernier est reparti avec 3 500 euros dans la cagnotte.

Cyril Féraud régresse sur l’antenne de France 3

Par la suite, Ben s’est qualifié en finale. Les poètes mis en chanson et La gymnastique féminine ont été au menu des deux grilles. Si les auteurs n’ont pas inspiré le vainqueur, la gymnastique a plus un peu d’intérêt. Ben a incrémenté sa cagnotte à 2 500 euros et sera de retour ce 26 février 2023 pour une seconde participation.

Ce dimanche 19 février 2023, la victoire de Ben a donc conquis 1,50 million de téléspectateurs entre 17h53 et 18h49, soit 11,6% de part de marché. Par rapport au dernier numéro, diffusé le 11 février 2023, est en perte de vitesse avec une baisse de 0,6 point. L’animateur a largement devancé le début de la première partie du magazine Les enfants de la télé sur l’antenne de France 2, par Laurent Ruquier.

Cyril Féraud est aux commandes de Slam du lundi au vendredi aux alentours de 17 heures sur France 3.