Slam : la surprenante révélation de Cyril Féraud sur France 3
Ce mercredi 24 mai 2023, Cyril Féraud assurait une nouvelle édition de Slam sur France 3. La veille, l’animateur a fait une surprenante confidence après l’anecdote d’une candidate…
Ce mercredi 24 mai 2023, dans Slam sur France 3, Martine revenait pour une troisième participation. Dans cette édition, elle était opposée à Michel et Monique. À l’issue de la première manche, la championne a été éliminée. Ainsi, Martine repart avec 2 600 euros en deux victoires.
En demi-finale, Michel a battu Monique sur le score de 69 à 11. Pour sa première finale, le candidat a remporté 400 euros sur le thème « Le cycle de l’eau ». Michel reviendra ce jeudi 25 mai 2023 dès 17 heures pour remettre son titre de champion en jeu dans Slam .
Quelle audience pour Slam sur France 3
Cette édition de Slam , proposée entre 16h59 et 17h38, a réuni 690 000 téléspectateurs, soit 12,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en progression de 0,1 point.
Par ailleurs, la veille, le mardi 23 mai 2023, Martine, alors encore championne, a confié qu’elle parlait toujours toute seule. Cyril Féraud est intrigué et cherche à en savoir plus. Ainsi, il lui demande si elle le fait également quand elle regarde la télévision.
La confidence étonnante de Cyril Féraud
Martine affirme que c’est le cas, ce qui surprend l’animateur. Il lui demande si elle fait également cela lorsqu’elle regarde un film policier avec des personnes à côté. Elle confirme qu’elle commente tout le temps ce qu’il se passe. Cyril Féraud, qui a récemment été sous le choc, lâche et répète : « Comme ma mère ».
En effet, l’animateur fait alors une surprenante révélation suite à cette anecdote. Il raconte qu’à chaque fois qu’il regarde un film policier avec sa mère, celle-ci ne peut s’empêcher de commenter tout ce qu’il se passe. Il ajoute que sa mère devine à chaque fois l’assassin.
Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.