Toutelatele

Slam : la sentence est tombée pour Théo Curin, et personne ne s’y attendait

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 29/12/2024 à 16:47

Théo Curin est de retour pour une nouvelle semaine dans l’émission Slam sur l’antenne de France 3. Avant de nouveaux numéros ce lundi 30 décembre 2024, l’animateur a réussi à résister à la concurrence.

Eric a tenté de s’inscrire en tant que champion dans l’émission Slam  cette semaine, mais malheureusement, il a été détrôné par Olivier, aux côtés de Théo Curin. Ce dernier va donc essayer de faire mieux que son prédécesseur.

Avant de retrouver la suite des champions dans l’émission quotidienne de la chaîne publique d’ici le dimanche 29 décembre 2024 sur France 3 en avant soirée, retour sur les performances du jeune animateur.

Slam : Théo Curin en forme malgré la semaine de Noël

Les épisodes du jeu quotidien ont rassemblé en moyenne 1,26 million de personnes du lundi 23 au jeudi 26 décembre 2024 sur l’antenne de France 3 en avant-soirée, soit 12,4% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Le programme a atteint son meilleur score en nombre de téléspectateurs depuis le début de la saison.

Il faut remonter au 17 mars 2024 pour retrouver un score aussi élevé en termes de fidèles. Après avoir enregistré des audiences moyennes sur cette case pendant la semaine, l’animateur de 24 ans a finalement réussi à réaliser son meilleur score pour un jeu depuis le 12 septembre 2024. Le programme accuse néanmoins une baisse de 0,4 point de part de marché par rapport à la semaine précédente.

Slam : Théo Curin boosté par la venue de Cyril Féraud ?

Cependant, Théo Curin a, de nouveau, signé un exploit cette semaine en réussissant à tenir tête sur une année entière. Le divertissement produit par Effervescence affiche une légère baisse de 50 000 fidèles et de 0,3 point de part de marché par rapport à la saison précédente.

Ces chiffres montrent que Théo Curin se rapproche progressivement de Cyril Féraud, qui fera une apparition dans l’émission pour les fêtes de fin d’année. La sentence est tombée pour Théo Curin, et personne ne s’y attendait. Cette dynamique va-t-elle se poursuivre au cours de cette semaine 2025 ?

Slam  est à retrouver quotidiennement à 17h25 sur France 3.