Slam : la remarque hasardeuse de Cyril Féraud sur Karine Le Marchand (L’amour est dans le pré), l’élimination du champion Enzo sur France 3 ?
Cyril Féraud arbitre la 3eme participation d’Annie dans Slam ce vendredi 30 septembre 2022 sur France 3. La veille, l’animateur a signé des audiences en légère baisse avec une annonce étonnante.
Cyril Féraud est bien occupé en cette fin du mois de septembre. En plus de son rendez-vous quotidien de Slam , il a acquis un deuxième jeu sur France 3, baptisé Duels en famille , dont certaines modifications vont être apportées au cours des prochains enregistrements.
De plus, il sera à la tête d’un second numéro de 100% logique ce samedi 1er octobre 2022 en première partie de soirée sur l’antenne de France 2. En attendant, ce jeudi 29 septembre 2022, il a animé une nouvelle édition de son émission de mots croisés.
Cyril Féraud : le messager de l’amour dans Slam
Dès le début du divertissement, le présentateur a donné la parole à Maxime, un étudiant en chirurgie dentaire de 22 ans. En expliquant son parcours et ses espoirs réduits en miettes d’enfiler les habits de médecin légiste, Cyril Féraud a révélé que le candidat cherchait l’amour.
L’animateur de France 3 a par la suite fait une remarque hasardeuse sur le programme de M6, L’amour est dans le pré . En effet, il est étonné que son jeu soit devenu un endroit de dating. « Tous les jours, on passe des petites annonces amoureuses. En fait, je vais me transformer en Karine Le Marchand, vous voyez. Il y a juste que vous n’êtes pas agriculteur », a insisté Cyril Féraud en début de partie.
Annie décroche une deuxième victoire sur France 3
Mais la sympathie des challengers n’a pas suffi à déstabiliser la championne. Annie a alors surpassé la concurrence en accédant à sa deuxième finale. Elle a remporté 500 euros supplémentaires sur le thème de « Ca pique ou ça mord », montant sa cagnotte à 800 euros. Elle revient ce vendredi 30 septembre pour une troisième participation dans le divertissement de Cyril Féraud.
Ce dimanche 2 octobre 2022, Enzo tentera de garder sa place de champion dans Le Grand Slam . Le candidat de 19 ans, déjà recordman du programme de Cyril Féraud tentera de décrocher une 35e victoire face à de nouveaux challengers, prêt à faire vaciller le jeune homme.
Ce jeudi 29 septembre 2022, l’animateur a conquis 947 000 téléspectateurs de 16h59 à 17h37, soit 13,9% du public en fin d’après-midi. Le programme produit par Effervescence est en retrait de 0,1 point sur une semaine, mais a progressé de 0,6 point sur un an. Juste avant, Duels en famille a séduit 549 000 personnes de 16h19 à 16h50, soit 9,6% de part de marché, en chute de 1,6 point par rapport à jeudi dernier.
Cyril Féraud est de retour ce vendredi 30 septembre 2022 à partir de 16h15 avec ses deux rendez-vous quotidiens Duels en famille et Slam sur l’antenne de France 3.