Slam : la mise en garde de Cyril Féraud, « Il faut savoir s’arrêter », le champion Enzo éliminé sur France 3 ?
Cyril Féraud a signé un début de semaine concluant pour France 3 avec Slam face à Roland Garros le lundi 23 mai 2022.
Alors que France 2 déprogrammait Affaire conclue pour Roland Garros, France 3 commandait une nouvelle semaine de Slam le lundi 23 mai 2022 en fin d’après-midi. Le jeu quotidien, orchestré par Cyril Féraud, a été étendu sur son antenne à partir de 17 heures.
Cyril Féraud met en garde sa championne sur France 3
En lead-in de Questions pour un champion, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam . Le divertissement, produit par Effervescence, a été porté par Sidonie. La championne a remis son titre en jeu pour une deuxième participation. Elle a été défiée par Gabriel et Solène.
Après l’avoir questionné sur son week-end, Cyril Féraud a tenu à adresser une mise en garde à Sidonie. La championne, fan de pin-up, a indiqué que son fils, Darius, aimait beaucoup la voir « tourner dans les jupes ». « Ne faites pas ça toute la journée parce qu’à un moment, vous allez avoir un problème... À un moment, il faut savoir s’arrêter ! », lui a répliqué l’animateur de France 3.
Quelle audience pour Slam face à Roland Garros ?
Côté audience, Cyril Féraud s’est avéré concluant pour France 3. Il lui a permis de bien résister à Roland Garros, proposé en frontal par France 2 à la place d’Affaire conclue. Dans le détail, Slam a attiré une moyenne de 917.000 téléspectateurs, soit 12.3% de l’ensemble du public, jusqu’à 17h37. La Trois s’est adjugé un gain de 0.1 point par rapport au lundi 16 mai.
Parallèlement à Slam, Cyril Féraud orchestre Le Grand Slam chaque dimanche en fin d’après-midi. Son divertissement hebdomadaire est actuellement porté par Enzo. Le champion, qui vient de dépasser le cap des 100.000 euros de gains, y remettra son titre en jeu le dimanche 29 mai à partir de 17h55. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination et à aligner une dix-huitième victoire ? Affaire à suivre…