Slam : la fin d’une malédiction pour Cyril Féraud, coup de théâtre sur France 3
Ce dimanche 30 avril 2023, Cyril Féraud anime une nouvelle édition du Grand Slam sur France 3. Dans le dernier numéro, Rémi a conservé sa place de champion…
Ce dimanche 30 avril 2023, Rémi reviendra pour une troisième participation dans Le grand Slam sur France 3. La semaine dernière, le dimanche 23 avril, le champion était sous pression. En effet, depuis plusieurs mois, aucun champion ne parvient à rester plus de deux fois. Ainsi, Olivia, Teddy et Martine se sont affrontés lors de la manche des qualifications.
Lors de la présentation des candidats, Cyril Féraud rappelle que Teddy était surnommé Jean-Claude Dusse, le personnage interprété par Michel Blanc dans Les Bronzés . À l’issue de cette manche, Martine est éliminée. Ensuite, Rémi et Teddy se sont distingués lors de la première manche face Olivia, qui se retrouve éliminée.
Rémy vainc la malédiction dans Le grand Slam sur France 3
Rémi mesure 1m92 tandis que Teddy n’est pas très grand. Cyril Féraud se moque du candidat et ironise : « Je me rends compte qu’il y a une petite différence de taille entre vous deux. Une toute petite ». Au cours de cette demi-finale, Rémi a dominé son adversaire sur le score de 50 à 6. Le bruit de Jean-Claude Dusse tombant du télésiège retentit sur le plateau après la défaite de Teddy. Celui-ci réduit l’écart, mais s’incline 56 à 22.
Ainsi, en se qualifiant pour une deuxième finale et en s’assurant donc une troisième participation, Rémi brise la malédiction qui avait lieu depuis plusieurs mois sur le plateau. Un coup de théâtre donc pour France 3.
Audience en baisse pour Cyril Féraud
En finale, sur « Au sport d’hiver on peut faire… », le champion a remporté 2 500 euros et 3 000 euros sur la grille « Ils travaillent dans le bâtiment ». La cagnotte de Rémi s’élève à 8 000 euros. Il sera de retour ce dimanche 30 avril dès 17h55 dans Le grand Slam sur France 3.
Cette édition du Grand Slam , proposée entre 17h56 et 18h51, a réuni 1,47 million de téléspectateurs, soit 11,2% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu animé par Cyril Féraud est en baisse de 1,1 point.
Le grand Slam est à retrouver tous les dimanches dès 17h55 sur France 3.