Toutelatele

Slam : Cyril Féraud pris au piège, le champion Enzo éliminé sur France 3 ?

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 08/09/2022 à 15:30 Mis à jour le 08/09/2022 à 15:42

Dans l’attente de retrouver Enzo au Grand Slam, Cyril Féraud a récolté des audiences sensibles pour France 3 avec Slam le mercredi 7 septembre 2022.

Dans les prémices de Questions pour un champion, Cyril Féraud a arbitré une nouvelle partie de Slam le mercredi 7 septembre 2022 sur France 3. Son jeu quotidien, produit par Effervescence, a été étendu à l’antenne de la chaîne publique à partir de 17 heures.

Nelly toujours championne sur France 3 ?

Pour son troisième numéro de la semaine, Slam a été centré sur la suite du parcours de Nelly. La nouvelle championne de Cyril Féraud a acté une deuxième participation en présence d’une cagnotte de 2.000 euros de gains. Deux nouveaux candidats se sont présentés à l’animateur de La carte aux trésors avec la ferme intention de mettre fin à son règne.

Nelly a été défiée par Vincent et Emma. Elle n’a pas réussi à maintenir son règne. Vincent est devenu le nouveau champion du jeu quotidien de Cyril Féraud. Il s’est adjugé un premier gain de 200 euros en finale. L’élimination de Nelly par Vincent a tenu en haleine 921.000 téléspectateurs jusqu’à 17h36. Slam a établi sa part de marché à 13.1% auprès du public âgé de quatre ans et plus.

Des audiences sensibles pour Slam

En lead-in de Slam, Cyril Féraud a orchestré Duels en familles. Son nouveau jeu quotidien, venu en remplacement de Des chiffres et des lettres, a accusé des audiences au plus bas. L’animateur de La carte aux trésors s’en est retrouvé pris au piège avec Slam. Si l’on se réfère à son score enregistré le mercredi 31 août, Slam a accusé une perte de 0.6 point. Mais, en comparaison à la même période en 2021, il a enregistré une hausse de 1 point…

Cyril Féraud est également présent le dimanche en fin d’après-midi avec Le Grand Slam sur France 3. Son jeu hebdomadaire, produit par Effervescence, continuera d’être centré sur la suite de l’impressionnant parcours d’Enzo le dimanche 11 septembre. Le champion, déjà en possession de 195.000 euros de gains, remettra son titre en jeu face à trois nouveaux candidats à partir de 17h55. Parviendra-t-il à échapper à l’élimination ? Affaire à suivre…