Slam : Cyril Féraud part, la fin du champion Rémi sur France 3 ?
Cyril Féraud propose chaque dimanche un Grand slam avec les champions du programme quotidien sur France 3. Le 14 mai 2023, Rémi est tombé sur d’autres candidats à battre...
En marge de la quotidien de Slam sur France 3, les champions sortent leurs griffes dans le Le grand slam dominical présenté par Cyril Féraud. Rémi, nouvel homme fort du programme après Enzo, était présent pour une cinquième participation ce dimanche 14 mai 2023 dès 17h55.
Remi passe la seconde dans le Grand slam sur France 3
Avec son enthousiasme naturel, Cyril Féraud a reçu Remy, accompagné par sa petite amie, Maud dans les tribunes. Pour affronter le champion, Christopher, Astrid et Pierre étaient présents. Christopher, très à l’aise avec le buzzer, a remporté quinze premiers points en trouvant les mots « loge » et « chance ». Astrid était à la traine dans cette première partie du jeu. Christopher s’est vite mis à l’abri laissant Astrid et Rémy combattre.
Dans la seconde partie, Christopher a slammé et Astrid a donc été dépassée et battue. L’animateur a fait un commentaire pour les finalistes : « Vous avez éliminé une inspectrice des impôts...vous faites moins les malins. » Finalement, le duel a tourné à l’avantage de Remy pour sa cinquième victoire.
Le départ de Cyril Féraud pour Fort Boyard
Le grand slam a pu compter sur la présence de 1,28 million de fidèles entre 17h55 et 18h51, soit 11,5% de part de marché sur les 4 ans et plus. Sur une semaine, le programme connaît une hausse de 0,2 point, mais une baisse de 2,7 points sur un an. Lors de la finale, il a augmenté sa cagnotte s’élevant désormais à 24 500 euros.
Par ailleurs, Cyril Féraud part pour de nouvelles expériences avec son personnage vantard de Cyril Gossbo. L’animateur a partagé des photos du tournage de Fort Boyard diffusé l’été prochain comme chaque année sur France 2.
Le grand Slam est à retrouver tous les dimanches à partir de 17h55 sur France 3.