Toutelatele

Slam : Cyril Féraud critique le champion Franck, France 3 frappe fort

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 18/04/2023 à 14:55

Ce lundi 17 avril 2023, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam sur France 3. Côté audience, le jeu a signé une belle progression.

Ce lundi 17 avril 2023, Franck revenait pour une troisième participation dans Slam sur France 3. Cyril Féraud a rappelé qu’il était accompagné de ses parents. L’animateur se rend alors dans le public afin de saluer et discuter avec les parents du champion.

Il en profite pour les taquiner. La mère du champion explique que cela fait longtemps qu’il ne vit plus chez eux. Cyril Féraud ironise et critique avec humour Franck : « On était content de s’en débarrasser » et ajoute : « Qu’est-ce qu’il mangeait ! ».

Franck conserve sa place de champion de Slam sur France 3

Dans cette édition, Franck était opposé à Michèle et Dominique. A l’issue de la première manche, cette dernière a été éliminée. Lors de la demi-finale, le champion a dominé son adversaire sur le score de 43 à 22. Afin de réduire l’écart, Michèle a slamé pour s’incliner face au champion sur le score de 43 à 33.

Ainsi, Franck s’est qualifié pour une troisième finale. Sur le thème « En couleur dans les chansons », il a remporté 300 euros. La cagnotte totale du champion s’élève à 2 700 euros en trois victoires. Ce mardi 18 avril, Franck revient pour une quatrième participation dès 17 heures dans Slam sur France 3.

Audience en hausse pour Cyril Féraud

Cette édition de Slam , proposée entre 17 heures et 17h38, a réuni 1,01 million de téléspectateurs, soit 14,6% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, où c’était le lundi de Pâques, l’émission gagne logiquement 2,2 points.

Par ailleurs, un an plus tôt, le 18 avril 2022, le lundi de Pâques avait lieu. Ainsi, sur un an, le jeu connaît une forte progression d’audience avec une hausse de 3,8 points. De ce fait, Cyril Féraud frappe fort avec cette belle performance.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures sur France 3.