Slam : Cyril Féraud arrête son jeu, France 3 fait de la résistance
Cyril Féraud est aux commandes d’une nouvelle édition de Slam ce mercredi 5 avril 2023 sur France 3. La veille, l’animateur a pris une décision radicale dans le cours de son programme, devant des audiences en hausse.
Depuis les années 2010, Cyril Féraud a débarqué avec un jeu quotidien en fin d’après-midi sur l’antenne de France 3 avec Slam . Quelques semaines après son succès avec 100% logique , l’animateur est aux commandes d’une nouvelle édition de son programme ce mercredi 5 avril 2023 après Duels en famille . La veille, Michelle était présente pour une cinquième participation.
Francis Cabrel interrompt dans Slam
Alors qu’elle était en difficultés, la championne a tenté le slam pour remonter la pente. Malheureusement, elle a buté sur le dernier mot et s’est fait éliminer par ses adversaires. Elle est donc repartie avec 3 300 euros dans sa cagnotte. En seconde manche, Ayman et Laurence ont essayé de décrocher le titre de vainqueur dans le jeu produit par Effervescence.
Dans le cours de la partie, une chanson autour des paroles de Francis Cabrel a été posée par l’animateur. Cyril Féraud a arrêté son jeu pendant quelques secondes afin de laisser le refrain de « Petite Marie ». Il a repris le cours de son émission, juste après. Le candidat originaire de la région de Chantilly a donc évincé son adversaire et s’est hissé en finale par 40 à 38.
Ayman manque un grand chelem sur l’antenne de France 2
Les expressions avec le mot nez n’ont pas porté chance à Ayman puisqu’il n’a réussi à incrémenter sa cagnotte que de 400 euros. Il sera de retour pour une nouvelle participation ce mercredi 5 avril 2023 en fin d’après-midi sur France 3. Il fera face à deux adversaires.
Du côté des audiences, le jeu a conquis 903 000 personnes ce mardi 4 avril 2023, soit 14,2% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Slam a été distancé par Affaire conclue sur France 2, mais a devancé TF1 et le téléfilm Tu ne m’échapperas pas. France 3 fait de la résistance puisque le divertissement est en progression de 1,2 point sur une semaine et de 0,4 point sur un an.
La suite des péripéties de Cyril Féraud est à retrouver dans Slam , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17 heures.