Slam : Cyril Féraud annonce un drame, France 3 accuse le coup
Cyril Féraud a accusé des audiences en baisse dans Slam, avant un nouveau numéro diffusé ce mercredi 1er février 2023 sur France 3. La veille, un candidat a provoqué l’indignation de l’animateur devant une question simple.
Deux semaines après son succès pour Le Quiz des champions , Cyril Féraud est de retour pour une nouvelle édition de Slam ce mercredi 1er février 2023 sur l’antenne de France 3. Albert, pour sa troisième participation, a tenté de se payer son voyage à Tahiti la veille. Il a alors affronté Nathalie, venue de la Haute-Garonne et Gérard, chirurgien-dentiste, originaire du Var.
Gérard provoque un choc dans Slam
Nathalie a dévoilé qu’elle avait mangé dans un restaurant étoilé, la Tour d’Argent. Mais l’animateur a vu qu’elle les a nommés à deux reprises. Pour éviter des représailles, il lui a conseillé subtilement d’arrêter de le dire. « Citez-les une troisième fois, ils vont peut-être vous inviter gratuitement », a-t-il ironisé. Gérard, de son côté, a révélé sa passion pour la voile et sa traversée de Sanary-sur-Mer aux États-Unis.
Mais lorsque Cyril Féraud a demandé depuis combien d’années ils étaient mariés avec sa compagne, le candidat n’a pas su répondre, car il ne se souvient plus de la durée de sa relation. Le présentateur a donc été sous le choc. « Oh la vache », s’est-il exclamé. Il a annoncé un drame avant d’avoir son information auprès de sa femme, présente dans le public. Cela ne l’a cependant pas empêché d’éliminer le champion Albert. Ce dernier est reparti au bout de 2 victoires et 1100 euros dans sa cagnotte.
Gerard loupe les 1000 euros sur France 3, Cyril Féraud en baisse
Gérard est tombé sur les pays du G20 en finale. Mais l’Inde l’a bloqué de faire un grand chelem. Il a donc 600 euros dans son pactole. Il sera présent ce mercredi 1er février pour une nouvelle participation dans le divertissement produit par Effervescence.
Le jeu de Cyril Féraud a conquis 997 000 personnes de 17h à 17h37 ce mardi 31 janvier 2023, soit 12,4% de part d’audience auprès de l’ensemble du public. France 3 accuse le coup puisque le programme a égaré 1,2 point sur une semaine et 1,5 point en un an. Cependant, la chaine s’est classée devant la fin du téléfilm de TF1, mais n’a pas réussi à atteindre les niveaux d’ Affaire conclue sur France 2.
Cyril Féraud est aux commandes de Slam , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 17h sur France 3.