Sharon Case (Les feux de l’amour) : « Le cancer de Sharon engage le public du soap »
Si Sharon (Sharon Case) se fait discrète dans Les feux de l’amour sur TF1, l’ex-femme de Nick s’apprête à faire une retour fracassant dans le soap.
Dans quelques semaines sur TF1 dans Les feux de l’amour , Sharon (Sharon Case) va se retrouver malgré elle mêlée à un réseau de prostitution. Alors qu’elle a subi de lourds évènements ces dernières années, sa santé mentale était mise à rude épreuve, l’ex-femme de Nick (Joshua Morrow) se fait plus discrète dans les intrigues actuellement proposées sur TF1. Elle vit une histoire d’amour avec Scott (Daniel Hall) et Abby (Melissa Ordway) pourrait bien venir jouer les trouble-fêtes. Sharon Case a intégré le casting du soap en 1994. Elle a commencé comme Sharon Collins, avant de devenir Sharon Newman, et était la petite amie de Nick, le fils du personnage central de la série, Victor (Eric Braeden). Le personnage a d’abord été interprété par l’actrice Monica Potter, puis par Heidi Mark.
Près de 30 ans de malheurs pour Sharon
Dans un article du Los Angeles Times paru de 1995, Sharon Case évoquait son nouveau rôle dans la série : « Non seulement c’est mon troisième feuilleton », a expliqué la comédienne, "mais je suis aussi la troisième actrice à jouer le rôle de Sharon Collins ». Elle a ajouté qu’elle était optimiste quant à ce nouveau rôle, mais il est difficile d’imaginer qu’elle jouerait ce rôle pendant plus de deux décennies. Entre la perte tragique d’un enfant qu’elle a eue à l’adolescence, les scandales de tromperie qui ont secoué son mariage avec Nick, des divorces, son propre bébé enlevé, des accusations de meurtre et une pléiade de terribles secrets, Sharon n’est pas étrangère au chagrin.
Une épreuve fatale pour Sharon Case
L’intrigue autour du cancer du sein, cependant, semble différente pour les fans. En janvier 2020, Sharon a découvert une grosseur dans son sein et elle a rapidement reçu la nouvelle dévastatrice qu’il s’agissait d’un cancer. « J’ai été très flatté que quiconque ait pensé à moi lorsque cette histoire a été évoquée lors de la réunion des scénaristes et qu’on me fasse confiance pour l’emmener là où elle devait se diriger », explique Sharon Case dans une interview accordée à TV Insider. Bien qu’il y ait beaucoup de questions sur ce que ce diagnostic et cette bataille contre la maladie signifient pour Sharon et ses relations avec notamment son ex-mari Nick, Sharon Case est surtout intéressé à voir comment les fidèles du soap interagissent avec les informations, « J’aime que le public regarde pour voir si l’histoire se dirige vers où il le pense. Ils veulent voir s’ils avaient raison ou tort. Cette histoire maintient les téléspectateurs engagés dans l’histoire. J’espère qu’ils apprécieront cette histoire ".