Toutelatele

Serge Gisquière (Les Mystères de l’amour) : Hélène floutée sur TF1 ? « Elle n’aime pas que l’on joue avec les sentiments »

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 30/01/2018 à 16:33

Le samedi 13 janvier, l’équipe des Mystères de l’amour s’est invitée dans Stars sous hypnose sur TF1. Avec la complicité d’Arthur et de Messmer, Elsa Esnoult a piégé les comédiens de la série phare de TMC.

Alors que l’interprète de Fanny a multiplié les fous rires et baisers face à Serge Gisquière et Sébastien Roch, Hélène Rollès a retenu toute l’attention des téléspectateurs de la Une. L’héroïne des Mystères de l’amour est apparue avec le visage flouté, tandis que la production avait tout mis en oeuvre pour qu’elle ne soit pas trop visible à l’écran. La comédienne a fait cette requête puisqu’elle ne souhaitait pas participer à une caméra cachée dans le cadre de son travail et contre son gré.

Dans un entretien accordé à Toutelatele, Serge Gisquière est revenu sur ce piège tendu par Elsa Esnoult. « Je ne comprenais rien. J’ai vraiment flippé et c’était hallucinant ! J’ai cru qu’elle avait pris un médicament trop fort pour soigner sa cheville », a-t-il expliqué, tout en indiquant avoir conseillé à la production « d’appeler une ambulance ». « Elle n’est vraiment pas bien. Elle est train de péter une durite », a-t-il ajouté.

Serge Gisquière a ensuite tenu à réagir à la polémique suscitée par l’apparition floutée d’Hélène Rollès. « J’ignorais qu’elle l’avait demandé et je pense qu’Hélène a très flippé aussi. Hélène est quelqu’un de très franc et cash dans la vie », a-t-il souligné. L’interprète de Peter a assuré que l’héroïne d’ Hélène et les garçons n’aimait pas que l’on joue avec les sentiments. « Il y a vraiment des gens qui ont flippé en se disant que la petite pétait un câble », a-t-il conclu.