Sept à Huit (TF1) : les confidences de Jeff Panacloc et son personnage Jean-Marc
Ce dimanche 4 janvier, TF1 diffuse un nouveau numéro de son magazine d’information Sept à Huit dès 18 heures. L’émission d’Harry Roselmack consacre son portrait de la semaine au ventriloque Jeff Panacloc, devenu en moins de deux ans une célébrité invitée sur tous les plateaux de télévision.
« Encore électricien il y a deux ans, il remplit aujourd’hui les Zéniths. Jeff Panacloc, 28 ans a tout lâché pour entamer une carrière de ventriloque. Sur scène, grâce à sa parfaite coordination du son, de la voix et du geste, il est à lui seul deux personnages. Dans le portrait de la semaine, il répond aux questions en faisant intervenir sa marionnette à la moindre occasion. Frôlant parfois la schizophrénie, Jeff Panacloc raconte comment avec Jean-Marc, ils ne font désormais qu’un » indique la chaîne.
Plus récemment, Jeff Panacloc avait créé un début de polémique après sa prestations aux NRJ Music Awards, où ses blagues sur le chanteur Kendji Girac étaient mal passées.
Outre l’entretien de Thierry Demaizière, Sept à Huit proposera divers sujets : « Rêve de fortune », sur des jeunes entrepreneurs français à l’étranger, « Chere santé », sur les Français qui ne peuvent pas se soigner correctement faute de moyens, « Scandale au Vatican », sur le procès pénal d’un ancien prélat ou encore « Cabaret ! », sur une salle de spectacle bordelaise.
A noter que Jeff Panacloc sera à l’Olympia en février et mars prochain.