Sept à Huit / 66 minutes : succès pour Harry Roselmack sur les 4 ans et plus, Record pour Xavier de Moulins sur les femmes


Comme chaque dimanche, avant le duel des films de la soirée avec France 2, TF1 rivalise dans le domaine de l’information en fin de journée avec M6. De Sept à huit à 66 minutes, chacun des programmes trouve son public et semble combler les attentes des chaines.
À partir de 16h20, M6 a été la deuxième chaine la plus regardée avec 66 minutes, le doc juste derrière Les Experts : Miami sur TF1. Le document a attiré 1.24 million de personnes, soit 11% de part de marché jusqu’à 17h15. Au même moment, la série américaine de la Une a pu compter sur 1.77 million de curieux, soit 15.8% du public.
Xavier de Moulins a mené à bien le nouveau numéro de 66 minutes, dès 17h15 sur M6. 1.76 million de téléspectateurs ont suivi les différents reportages, soit 12.2% de part d’audience jusqu’à 18h30.
Harry Roselmack, de son côté, était aux commandes de Sept à huit, life devant 2.64 millions de fidèles, soit 18.7% du public entre 17h10 et 18h25. Il a enchainé avec Sept à huit sous le regard de 4.56 millions de Français, soit 22.7% de part de marché. Un pic à 5.8 millions d’amateurs a été enregistré dans la dernière minute du magazine, qui signait alors sa deuxième meilleure performance de la saison.
Enfin, en access sur M6, 66 minutes, grand format a mis en avant les « rois de la magie », attirant ainsi 2.04 millions de téléspectateurs, soit 10.3% du public présent devant son poste de télévision de 18h35 à 19h30, dont 21.8% des femmes de moins de 50 ans. Cette case du dimanche affiche alors son record sur cette cible depuis la rentrée.