Secret Story remplacé, La villa des coeurs brisés 3 débarque sur NT1
Ce mercredi 22 novembre, NT1 poursuivait la diffusion de la onzième saison de Secret Story . La quotidienne, animée par Christophe Beaugrand, a séduit 410.000 téléspectateurs, soit 2.5% de l’ensemble du public. En baisse de 0.3 point par rapport à mardi, le divertissement a fédéré 285.000 Français, soit 1.3% du public, pour Le Débrief .
Alors que Barbara, Benoît et Charlène ont été nominés pour le prime de ce jeudi 23 novembre, Secret Story 11 va prochainement connaître le nom de son grand gagnant. NT1 diffusera la finale de l’édition 2017 du programme d’enfermement le jeudi 7 décembre. Dès 23 heures, le canal 11 de la TNT proposera aux téléspectateurs de découvrir le premier épisode « Kick-off » de la saison 3 de La villa des cœurs brisés . Il sera rediffusé le lendemain à 19 heures.
Le vendredi 8 décembre, Christophe Beaugrand présentera une ultime quotidienne de Secret Story à 18 heures pour tirer un bilan de la saison 11. La villa des cœurs brisés 3 s’installera au quotidien à 19 heures dès le lundi 11 décembre et Total rénovation : ma maison sûr-mesure prendra le relais jusqu’au début du prime time. La télé-réalité mettra en scène treize candidats célibataires qui rêvent de rencontrer l’amour. Toujours aidés par Lucie, la love coach, ils devront répondre à des problématiques telles que « Je n’arrive pas à oublier mon ex », « Homme ou femme, impossible de choisir » et « Je n’ai confiance en personne ». L’aventure sera ponctuée par des exercices « coup de poing » et des dates avec des prétendants venus spécialement pour les rencontrer.
Au casting, les téléspectateurs pourront retrouver Stéphanie, Julien, Florent, Raphaël, Maeva, Yamina, Quentin, Rémi, Nadège, Vivian, Gabano, Fanny et Beverly. Entre coups de foudre, amours naissants, remises en question et véritables amitiés, les treize célibataires auront la possibilité de recevoir un bracelet pour signifier qu’ils ont franchi une étape significative dans la résolution de leur problématique. Après un débrief, Lucie pourra infliger un carton rouge ou donner un bracelet noir, symbole de l’échec.