Toutelatele

Secret Story : Perrine devient maitresse de la maison, Justine piège Cassandra sur TF1

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 07/05/2024 à 10:45

Une nouvelle semaine a commencé pour les habitants de Secret Story en ce lundi 6 mai 2024 et Perrine a sû se démarquer dans une épreuve capitale pour le reste de la semaine. La télé-réalité de TF1, quant à elle, a progressé en audience.

Au cours de cette quotidienne de Secret Story , le téléphone rouge a refait son entrée de manière fracassante. La Voix a annoncé une semaine où le téléphone allait apporter de bonnes et de mauvaises nouvelles.

Dans ce numéro du lundi 6 mai 2024, Lou a eu le privilège de l’inaugurer en éliminant Ulysse du jeu de maître de la maison, à quelques minutes de son lancement. Ce dernier a eu la rage, mais il a réussi à remporter 2 000 euros plus tard.

Perrine gagne le jeu dans Secret Story

Perrine a réussi au bout de plusieurs heures à éliminer ses adversaires dans le jeu de maître de la maison. Cela consistait à garder son doigt sur un bouton situé au-dessus de leur tête, malgré les offres alléchantes de la Voix. Elle est donc devenue la maîtresse de la maison. Lou et Maxence sont ravis, car ils sont certains de ne pas être trois dans le même cas vendredi, et ainsi fragiliser leur alliance. De son côté, Kelyan essaie de jouer sur les deux tableaux même si son secret n’ait pas été trouvé pour le moment.

Par ailleurs, dans le cours de cette quotidienne, Justine a reçu une mission de la plus haute importance en faisant croire à tous les habitants que la première Justine était toujours dans la maison. En fine stratège, elle a commencé sa mission sur les chapeaux de roue et Cassandra a été piégée par cette dernière, car elle pensait qu’elle parlait à quelqu’un d’autre. Va-t-elle tomber dans le panneau ?

Secret Story en hausse sur TF1

La quotidienne de Secret Story  a convaincu 978 000 personnes en moyenne ce lundi 6 mai 2024 entre 17h34 et 18h34, soit 10,5% de part de marché auprès des quatre ans et plus. Le divertissement a connu un pic à 1,8 million de personnes. Par rapport à la semaine passée, où Charlène était en larmes, le programme est en hausse de 1,1 point de part de marché.

Sur cibles, le divertissement produit par Endemol a séduit 22% des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, 23% sur les 25/49 ans et 29% sur les 15/34 ans, permettant à la Une d’être largement leader.

À noter que la rediffusion de Secret Story  sur TFX a très bien fonctionné sur les cibles avec 266 000 personnes pour 1,6% de part de marché auprès de l’ensemble du public, dont 6,7% sur les femmes responsables des achats de moins de cinquante ans.

Secret Story  est de retour du lundi au vendredi à 17h30 sur TF1.