Secret Story : Manon évincée face à Alia, TF1 en tête des audiences


L’ouverture des portes d’une nouvelle pièce mystérieuse pour faire basculer le destin des candidats a été proposée dans la quatrième émission hebdomadaire de Secret Story ce vendredi 11 septembre sur TF1. Coralie et Alia ont été les premières à y être invitées. Désormais leur cagnotte ne font plus qu’une. Elles devenaient maîtresses des nominations. Elles ont eu une minute pour nominer un garçon et Kévin a été désigné.
À la suite, Loïc s’est retrouvé dans la salle des superstitions. Il a permis à Karisma et Emilie de voir leur mère. Mélanie s’est effondrée alors qu’elle aurait vouloir revoir ses proches. La salle des superstitions a proposé une nouvelle surprise puisque la Voix a annoncé à Coralie qu’elle pouvait garder un secret ou relever la mission d’Emilie visant à protéger Rémi. Elle a accepté qu’il découvre les images.
Et alors que Loïc et Ali ont été invités à séduire Karisma pendant une semaine, le divertissement a fédéré 1.09 million de téléspectateurs, soit 18.0% du public âgé de 4 ans et plus, 49% des 15-24 ans & 28% des femmes de moins de 50 ans responsables des achats. Le 4 septembre, Secret Story avait séduit 1.22 million de Français en moyenne entre 22h53 et 00h32, soit 12.1% du public âgé de 4 ans et plus. Une semaine auparavant, 1.11 million de curieux avaient fédéré le divertissement entre 23h33 et 1h36, soit 17.4% de part de marché.
Secret Story est de retour pour une émission hebdomadaire sera proposé le vendredi 18 septembre sur TF1 en seconde partie de soirée.