Secret Story : les nominations annulées, tous les habitants sont en danger


Le mardi est synonyme de nominations au sein de la maison des secrets. Ce 22 septembre, Christophe Beaugrand a ainsi passé au crible la journée des habitants. Avec la mission de la Voix, Coralie a été priée de devenir le pire cauchemar des candidats, avec l’aide de son allié Loïc. Et on peut dire que ce dernier fait tout son possible pour mener à bien la chose.
Plus tard, la soirée des confidences s’est transformée en soirée de déclarations. Rémi a avoué son amour à Émilie, Ali a expliqué à Karisma qu’elle était sa « petite soeur » et a avoué à Alia qu’elle était sa préférée.
659 000 téléspectateurs ont pu découvrir que les nominations ont été annulées suite au départ de Claudia. La Voix a tenu à faire savoir que le secret code déterminera les prochaines nominations. Les pouvoirs ont donc été gelés et tout le monde est danger. Et si Nicolas parvient à trouver son allié, ils empocheront l’intégralité des cagnottes. Les autres habitants seront alors nominés d’office. Dans le cas inverse, Nicolas et son allié seront nominés
En rassemblant 4.8% du public présent devant son poste de télévision, dont 24% des 15/24 ans et 10.6% des femmes de moins de 50 ans, la quotidienne de Secret Story est en repli de près de 100 000 fidèles par rapport à la veille.
La télé-réalité est de retour ce 23 septembre, en inédit dès 18h10 sur NT1, avec des rediffusions à 11h20 et 15 heures.