Secret Story : Emilie Fiorelli gagne la saison 9 et partage ses gains avec Loïc
Le 13 novembre dernier, la finale de Secret Story a été annulée suite aux tragiques événements survenus en soirée à Paris. Le public, présent en plateau, a été congédié et les candidats informés de la situation. Pour la première fois dans l’histoire du jeu, le nom du vainqueur était donc toujours inconnu.
En finale, Loïc, Émilie, Rémi et Jonathan étaient en lice pour la victoire, et le gain de 100 000 euros. Tout au long de la semaine, les téléspectateurs ont voté pour élire leur gagnant.
Ce 18 novembre, Christophe Beaugrand a dévoilé le verdict et a annoncé la victoire d’Émilie Fiorelli sur le site de TF1. Avec plus de 50% des suffrages, la jeune femme succède ainsi à Leïla Ben Khalifa et a annoncé : « Je vais diviser la somme en deux avec mon frère. C’est notre victoire. »
Avec son secret commun avec Loïc, « Nous sommes jumeaux », Émilie a su attirer l’attention des inconditionnels de l’émission qu’elle a tenu à remercier : « Je suis énormément touchée et intimidée. Je suis quelqu’un qui me sous-estime énormément à la base. Cette aventure m’a aidé à reprendre confiance en moi. Secret Story, c’est une bonne thérapie. Cette victoire, je leur dois. »
Elle avoue également qu’elle ne compte pas remettre tout de suite son métier d’ambulancière : « J’ai eu pas mal de propositions pour des projets télé, pour faire des photos, ou travailler dans la mode. Je prends le temps de réfléchir. »
Enfin, dans la maison des secrets, Émilie a fait la rencontre de Rémi. Et elle compte bien poursuivre un bout d’aventure avec lui : « Il est parfait à mes yeux. C’est quelqu’un qui me correspond totalement. Il est très intelligent. Il ne rentre pas dans mon jeu. Il a trouvé la clé de mon cœur. Il a réussi à me dresser… »
Secret Story devrait revenir en 2016 pour une saison 10. Les négociations sont en cours avec le groupe TF1 et le casting a, d’ores et déjà, été lancé.