Secret Story 11 : Kamila et Noré au bord de la rupture, Tanya prête au combat avec Julie
Ce mercredi 20 septembre, Secret Story occupait une grande partie de la grille des programmes de NT1. La quotidienne de l’émission de télé-réalité, animée par Christophe Beaugrand, était programmée à 18h20.
Julie et Tanya sont les nominées de la semaine, l’une d’entre elles quittera l’aventure lors du troisième prime ce jeudi soir. Bryan s’est amusé à agacer Julie et a pensé avoir découvert son secret. Tanya a une nouvelle fois réussi à simuler une rupture avec Alain et le secret de Makao a été mis en péril. Noré a mis en danger le sien et celui de Kamila devant 362.000 téléspectateurs, soit 2.8% de l’ensemble du public présent devant leur petit écran jusqu’à 19h30.
La télé-réalité a permis à NT1 de se hisser en tête des audiences TNT et d’enregistrer des belles performances sur les cibles commerciales clefs. Les parts de marché ont atteint 10.9% sur les 15/24 ans et 8.7% sur les 15/34 ans. Christophe Beaugrand a ensuite retrouvé Julien Geloën, Adrien Lemaître et Leïla Ben Khalifa pour Le Débrief . Ils ont reçu Nathalie, candidate de la saison 8 de Secret Story , en présence de 280.000 fidèles, soit 1.4% de l’ensemble du public.
Ce jeudi 21 septembre, NT1 poursuivra la diffusion de Secret Story 11 . Christophe Beaugrand présentera le troisième prime de la onzième saison de l’émission de télé-réalité à partir de 21 heures.