Scorpion : avant la saison 4, Walter et Paige en danger de mort, un secret dévoilé
Ce jeudi 28 septembre, Scorpion va dévoiler le final de sa saison 3 avec un double épisode intitulé « Les naufragés ». Dans cette aventure, diffusée en mai dernier outre-Atlantique, l’avion de l’équipe s’écrase sur une île déserte. Si tout le monde réchappe au crash, le pilote Scotty est au plus mal. Tout va être fait pour lui sauver la vie pendant que Sylvester va commencer à délirer.
À la manière de Lost, les héros, portés disparus, vont passer plusieurs semaines sur l’île. L’occasion pour Walter et Paige de se rapprocher de plus en plus. Mais cette vie en communauté va créer quelques tensions entre l’équipe. Tous ont pour objectif de quitter ce lieu désertique.
La suite de cette news dévoile la fin de la saison 3 de Scorpion
Ils vont alors décider de perturber les signaux en créant un aimant, afin de mettre en alerte les météorologues. Scotty et Ralph échapperont de peu à un funeste destin, mais toute l’équipe s’ne sortira et pourra retourner à Los Angeles.
Aux États-Unis, la quatrième saison de Scorpion a débuté le 25 septembre dernier sur CBS. 5.75 millions de téléspectateurs ont été au rendez-vous, dont 1% des 18/49 ans. Il s’agit du plus faible lancement de saison jamais réalisé par la série et d’un score deux fois inférieur à celui de la concurrence, The Good Doctor sur ABC.
Ces nouveaux épisodes de Scorpion seront à découvrir en 2018 sur M6. En cette fin de saison, la série a pu compter sur 2.2 millions de fidèles en prime, soit 9.5% de part d’audience. Des performances très modestes pour la chaine privée.