Scènes de ménages : quelle audience pour les adieux d’Audrey Lamy (Marion) et Loup-Denis Elion (Cédric) ?
Ce vendredi 6 juillet, M6 clôturait la saison de Scènes de ménages . Alors qu’elle sera remplacée par les nouvelles aventures des Kervellec dans En famille dès ce lundi 9 juillet, la série française a été marquée par les adieux de deux de ses personnages historiques.
Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, qui campaient Marion et Cédric depuis le lancement du feuilleton quotidien de la chaîne privée en 2009, ont décidé de quitter Marion Game et Gérard Hernandez pour se consacrer à de nouveaux projets. Face à la concurrence rude de Belgique / Brésil, le huitième de finale de la Coupe du Monde de football sur TF1, la dernière apparition des deux comédiens a été saluée par 2.03 millions de téléspectateurs, soit 9.5% de l’ensemble du public.
Dès la rentrée, un nouveau couple rejoindra le casting de Scènes de ménages. Celui-ci sera composé de Leslie et Léo, des jeunes qui débutent dans la vie à deux. Les deux personnages seront incarnés par Claire Chust et Vinnie Dargaud. La jeune femme est connue pour son rôle dans Guépardes , le programme court de TF1 Séries Films, tandis que le second s’est récemment illustré dans Clem sur TF1.