Toutelatele

Scènes de ménages : Les changements étonnants de M6

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 12/10/2024 à 20:02

José est toujours maire mais il souhaite conserver une belle relation avec Liliane dans la nouvelle saison de Scènes de ménages. Frédéric Bouraly est revenu sur les différents changements de cette saison avant de nouveaux épisodes ce lundi 14 octobre 2024 sur l’antenne de M6.

Ces derniers temps, Liliane et José vivent une certaine évolution dans leur couple dans la série Scènes de ménages . Par ailleurs, M6 a osé un pari fou pour fêter les 15 ans de la série quotidienne.

Avant la suite des péripéties des couples emblématiques de la chaîne privée dès le lundi 14 octobre 2024 à partir de 20h40, Frédéric Bouraly, qui incarne le personnage de José et qui forme un duo avec Valérie Karsenti, est revenu sur cette nouvelle année dans la peau de son personnage.

Scènes de ménages : Frédéric Bouraly fier de cette nouvelle saison

Le comédien a partagé son ressenti sur le début de cette nouvelle saison de Scènes de ménages . « Avec Valérie Karsenti (Liliane), comme pour les autres comédiens, nous avons la possibilité de choisir nos textes. Il y a vingt-cinq auteurs qui travaillent sur les sketches. Et une fois par an, nous nous retrouvons tous pour discuter de ce que nous pouvons imaginer pour nos personnages respectifs… », a-t-il affirmé dans les colonnes de Télé Star.

Frédéric Bouraly a ensuite commenté les départs de Fanny Cottençon et de Didier Bénureau notamment. « C’est bien qu’il y ait du changement. Avec Valérie, nous sommes là depuis le début. Les personnages ont évolué, tout comme nous. Le fait que José soit devenu maire l’a rendu plus responsable. Liliane, qui est à la direction artistique des opérations de la ville, tire José vers le haut. », a-t-il poursuivi.

Un changement gagnant pour M6 ?

Depuis ce lundi 7 octobre 2024 sur l’antenne de M6, plusieurs changements ont été opérés pour la programmation du soir de la série Scènes de ménages . Désormais, la série ne comporte plus deux parties de 15 minutes. La chaîne privée a adopté une nouvelle stratégie étonnante dès le début de la semaine avec un seul épisode d’une quinzaine de minutes qui débute à 20h40, à l’instar de Un si grand soleil sur l’antenne de France 3.

La shortcom de M6 a captivé 2,48 millions de téléspectateurs ce lundi 12 octobre 2024 en avant-soirée, de 20h43 à 21h, soit 11,9% de part de marché auprès de l’ensemble du public. Scènes de ménages a atteint son pic en début de semaine avec 12,2% de part d’audience.

Scènes de ménages est à retrouver du lundi au samedi à 20h40 sur M6.