Toutelatele

Scènes de ménages : Léo trompé par Leslie, bouleversement pour Raymond et Huguette sur M6

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 09/11/2020 à 17:17 Mis à jour le 09/11/2020 à 17:29

Alors que l’anniversaire de Léo est gâché par la mère de Leslie, Scènes de ménages reste une valeur sûre pour M6 en audience.

Depuis 2009, Scènes de ménages occupe l’avant-soirée de M6. La série, portée par Marion Game et Gérard Hernandez, s’est démarquée des JT de 20 heures et de Plus belle la vie en audience. L’arrivée d’Un si grand soleil sur France 2 ne l’a pas fait faiblir.

Un nouveau couple pour M6

Scènes de ménages, remplacée par En famille chaque été, a accueilli un nouveau couple à la rentrée 2019. Suite au double départ d’Audrey Lamy et Loup-Denis Elion, interprètes de Marion et Cédric, la shortcom humoristique de M6 a été rejointe par Vinnie Dargaud et Claire Chust. Ces derniers, vus dans Clem et Guépardes sur TF1, se sont glissés sous les traits de Léo et Leslie.

L’anniversaire de Scènes de ménages

Ce lundi 9 novembre, M6 dégainera une nouvelle semaine de Scènes de ménages. La série, qui fêtera le onzième anniversaire de la diffusion de son premier épisode, enchaînera les sketchs. Et l’ambiance sera quelque peu tendue chez Leslie et Léo. Alors que sa belle-mère lui offrira un saut en parachute, le héros de la Six va déchanter. « Elle est interdit bancaire, elle ne peut pas offrir ça ma mère... », s’exclamera Leslie.

Audiences résistantes pour M6

Huguette, Raymond et leurs amis ont été concurrencés par l’actualité au cours de la première semaine de novembre. Bien que TF1 et France 2 ont rallongé leurs 20 heures pour couvrir les élections américaines et la crise sanitaire, Scènes de ménages a bien résisté. La série a attiré 4.04 millions de téléspectateurs, soit 14.7% du public. De quoi rester la fiction quotidienne la plus regardée de France...