Scènes de ménages : Léo et Leslie bientôt séparés sur M6 ?
Ce mardi 14 février 2023, des épisodes de Scènes de ménages ayant pour sujet la Saint-Valentin ont été proposés sur M6. De nombreuses tensions sont apparues entre Léo et Leslie, laissant craindre le pire...
Du lundi au vendredi, des épisodes inédits du programme court Scènes de ménages sont diffusés entre 20h30 et 21 heures sur M6. Ce mardi 14 février 2023, jour de la Saint-Valentin, les intrigues de la série tournaient quasiment toutes autour de cette fête.
Raymond (Gérard Hernandez) a fait une surprise à Huguette (Marion Game), qui est restée sous le choc. Elle a même demandé à son mari de l’emmener à l’hôpital tellement elle ne s’y attendait pas. Alors que les deux retraités avaient dit qu’ils ne se feraient pas de cadeau, Raymond a fait exprès de lui en faire un de grande qualité afin qu’elle se sente mal.
Tensions entre Léo et Leslie sur M6
Du son côté, Léo (Vinnie Dargaud) a essayé à plusieurs reprises de se montrer romantique avec Leslie (Claire Chust), mais ses attentions et cadeaux n’ont jamais fait mouche. Dans un autre épisode, la tension monte dans le couple. Leslie se demande si Léo l’aime encore, et lui répond « Tu me gonfles ». Le couple ne devrait, malgré tout, pas se séparer, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs.
Devenu maire de son village dans la saison 9, José (Frédéric Bouraly) profite de la Saint-Valentin pour renommer une rue au nom de Liliane (Valérie Karsenti). Fabien (David Mora) veut organiser un repas spécial pour Emma (Anne-Élisabeth Blateau), mais celle-ci refuse, car elle n’aime pas cette fête. Dernier couple introduit dans le programme court, Gilbert (Didier Bénureau) et Louise (Fanny Cottençon) apprennent encore à se connaitre à travers des cadeaux, souvent très peu appréciés par l’autre.
Quelle audience pour Scènes de ménages ?
Ces épisodes inédits de Scènes de ménages ont été regardés par 3,16 millions de personnes, soit 14,2% du public présent devant son écran entre 20h30 et 21 heures. La série réalise des audiences légèrement inférieures à la soirée spéciale Saint-Valentin de l’année dernière.
Le lundi 14 février 2022, elle avait attiré 3,44 millions de fidèles, soit 15,2% de part de marché. Le dernier prime en date, diffusé le 17 janvier 2023, a rassemblé près de 3 millions de curieux.
Des épisodes inédits de Scènes de ménages sont à retrouver dès le mercredi 15 février 2023 à 20h30 sur M6.