Scènes de ménages intouchable, Un si grand soleil et PBLV au tapis


Ce mardi 27 novembre, les feuilletons en soirée de France Télévisions n’ont pas affiché des scores dithyrambiques, loin de là.
Dans un premier temps, Plus belle la vie a conquis 3.39 millions de Français sur France 3, soit une part de marché de 13.5% auprès des 4 ans et plus. Pour le troisième épisode consécutif, les Mistraliens n’ont pas franchi la barre des 14%. Par la suite, Un si grand soleil n’a pas fait mieux en mobilisant 3.37 millions d’irréductibles, correspondant à 13.3% des téléspectateurs âgés de 4 ans et plus. En forte baisse de 2.2 points par rapport à la veille, les aventures tournées à Sète ont affiché sur France 2 leur plus faible score historique sur la part de marché.
M6 n’a eu aucun mal à dominer les deux feuilletons avec les sketchs de Scènes de ménages. Les différentes péripéties du quotidien ont séduit 4.37 millions de Français et atteint 17.2% des Français devant leur écran. La chaîne avait idéalement lancé sa soirée grâce au 19.45 de Xavier de Moulins, leader auprès des ménagères (21%), apprécié par 3.01 millions d’individus et une PDA s’élevant à 13.1%.