Scènes de ménages : Huguette et Raymond condamnés sur M6 ? La production attaquée
Marion Game, dont la présence du personnage Huguette s’est raréfiée depuis le début de la saison 2021/2022 sur M6, a poussé un coup de gueule contre la production de Scènes de ménages.
Après avoir déchaîné des millions de Français devant Caméra Café et Kaamelott, M6 a donné naissance à une nouvelle série quotidienne en 2009. Marion Game et Gérard Hernandez ont été choisis pour porter Scènes de ménages , shortcom programmée face aux 20 heures de TF1 et France 2.
Les Français se sont rapidement passionnés pour les sketchs d’Huguette (Marion Game) & Raymond (Gérard Hernandez) et Liliane (Valérie Karsenti) & José (Frédéric Bouraly). Au fil des saisons, Scènes de ménages s’est étoffée de nouveaux couples : Emma (Anne-Elisabeth Blateau) & Fabien (David Mora), Camille (Amélie Etasse) & Philippe (Grégoire Bonnet) et Leslie (Claire Chust) & Léo (Vinnie Dargaud).
Un nouveau couple dans Scènes de ménages...
À l’aube de la saison 2021/2022, un nouveau couple a rejoint Scènes de ménages. Claudia Mongumu et Ryad Baxx ont été recrutés pour camper Louise et Jalil. Cela n’a pas été sans conséquence pour deux membres historiques de la série. Huguette et Raymond ont vu leur présence se raréfier drastiquement à l’antenne de M6. Lors d’un entretien accordé à L’instant De Luxe, Marion Game n’a pas hésité à pousser un coup de gueule contre la production.
« Le nouveau couple nous pique notre boulot… Nous tournons beaucoup moins… Je ne m’en sens pas le droit d’en parler, mais ce n’est pas très élégant de la part de M6. Gérard Hernandez pense la même chose que moi… (...) Le nouveau couple n’a aucun intérêt. Ce n’est pas à la hauteur de Scènes de ménages ! Ça ne va pas vers le haut… », a lâché Marion Game, qui n’entend pas quitter la série de M6 pour autant.
Audiences en baisse pour M6
M6 a misé sur une nouvelle salve de sketchs de Scènes de ménages le mercredi 2 février 2022 en amont de son offre prime time. La série a été plébiscitée par une moyenne de 3.26 millions d’aficionados, soit 14.3% de l’ensemble du public. Elle a accusé un score en recul de 1 point par rapport au mercredi 26 janvier…