Scènes de ménages (audiences) : Raymond et Huguette de retour en prime après un nouveau succès devant Un si grand soleil


Ce mercredi 16 janvier, de nouveaux sketch inédits de Scènes de ménages ont été proposés par M6. Après des rediffusions en mi-journée, suivies par 992 000 téléspectateurs et 8.4% du public, Raymond, Huguette, Liliane, José... ont investi l’antenne aux alentours de 20h30.
Parmi les gags, Camille a demandé à son compagnon de baisser le son de l’opéra au risque de déranger les voisins mais Philippe a assuré qu’ils n’oseraient pas interrompre du Verdi. Au lit, José a dit à Liliane : « Tu es la belle et la bête » avant de dire qu’il n’était pas beau. Au petit déjeuner, Raymond et Huguette ont constaté l’état de fatigue de leur locataire après une soirée arrosée. Le couple a indiqué qu’ils étaient dans cet état depuis 10 ans et que les choses n’allaient pas s’arranger.
Les sketchs ont amusé 3.87 millions de Français, représentant 15.8% de l’ensemble des téléspectateurs. Une performance équitable par rapport à la veille où la série avait notamment convaincu 21% des femmes de moins de 50 ans. Sur France 2, Un si grand soleil a réuni 3.38 millions de téléspectateurs et une part d’audience de 13.8%, en progression de 0.3 point sur la veille. Ce jeudi 17 janvier, les couples de M6 son en prime time et plus exactement à la montagne pour une rediffusion de la soirée proposée en janvier 2017.