Scandal (saison 4) : Olivia et Jack, de retour à Washington, découvrent que tout a changé
Après avoir été proposée sur Canal+ l’été dernier, la saison 4 de Scandal débarque en clair sur Téva, ce mercredi 31 août.
La chaîne du groupe M6 a pris la relève de sa chaîne-mère, après des audiences décevantes. Les téléspectateurs pourront découvrir les deux premières aventures de cette nouvelle salve dès 20h45.
Dans « Dans la peau d’Olivia Pope », Jake et Olivia sont isolés sur une île déserte depuis 2 mois. Leur périple prend fin avec un courrier annonçant la mort d’Harrison, les obligeant à revenir dans la capitale. Du côté du Pentagone, le Président Grant entame son second mandat, épaulé par Cyrus pendant que Mellie noie son chagrin dans l’alcool, suite au décès de son fils aîné.
Le second épisode de la soirée s’intitule « Etat de choc ». Dans celui-ci, Cyrus demande de l’aide à Olivia, afin de réunir un couple d’anciens héros militaires proche de la rupture, pour soutenir le discours de Fritz sur le contrôle des armes. Mellie ne se remet pas de la mort de son enfant et oublie son statut de Première Dame.
La saison 5 de Scandal s’est achevée sur Canal+ Series et une saison 6 a été annoncée en 2017 par ABC. Les deux premiers épisodes de la quatrième salve sont à retrouver à 20h45, ce mercredi 31 août sur Téva.