Toutelatele

Scandal : Les révélations sur Abby vont bouleverser la saison 4

Nacer Boubekeur
Publié le 25/06/2015 à 18:39

Ce jeudi 25 juin à 21 heures, Canal+ diffuse les trois premiers épisodes inédits de la saison 4 de Scandal. Lors du season final, une bombe a failli exploser dans l’église et la disparition de Jerry est venue bouleverser les événements. Dans« Randy, la rouquine, la foldingue et Julia » , la saison 4 débute deux mois après l’exil volontaire d’Olivia et Jake. Du côté de Washington, de nombreux changements ont lieu : Abby est désormais la nouvelle attachée de presse et Fitz gère son nouveau mandat comme il le peut. De son côté, Mellie sombre dans l’alcoolisme et la dépression depuis la mort de son fils aîné.

Shonda Rhimes, la créatrice du show, a annoncé que cette nouvelle saison sera davantage centrée sur le personnage d’Abby : «  Beaucoup de choses vont se passer autour d’Abby cette saison . De nombreuses révélations, sur ce personnage notamment, sont à prévoir dans les prochains épisodes. »

Outre-Atlantique, les audiences de Scandal se maintiennent. La série incarnée par Kerry Washington affiche des audiences en légère hausse à 9,3 millions contre 9,1 millions pour la saison dernière, tandis que le score sur les 18-49 ans passe de 4 points à 3,9. Le show de Shonda Rhimes est donc renouvelé et dévoilera ses nouvelles intrigues le jeudi 24 septembre 2015 sur ABC.

Les aventures de Scandal sont programmées sur Canal + tous les jeudis à 21 heures. À noter que M6 proposera la troisième saison sur son antenne au cours de l’été.