Sarah Shahi (Shaw - Person of Interest) : « L’épisode final de la saison 4 réserve une belle surprise aux fans de Shaw »
TF1 lance la quatrième saison de Person of Interest , ce mardi 5 janvier. Alors que l’équipe militaro-scientfique échappait de justesse à une intelligence artificielle à la fin du troisième volet, le groupe se retrouve séparé pour le début du quatrième. Ils vont cependant devoir se reformer très vite. En effet, le dangereux Samaritain et une étrange confrérie vont se hisser face au héros de la série.
Le téléspectateur pourra assister à un véritable jeu du chat et de la souris et même « un épisode final, qui réserve une belle surprise aux fans de Shaw », déclare à Télé Poche Sarah Shahi, l’interprète de la policière.
Elle se confie également sur son envie de continuer à mettre en avant la relation homosexuelle entre Shaw et Root :« Si cette relation peut continuer à inspirer un changement des mentalités, j’en serai ravie ! »
Pour rappel, le final de la saison 3, diffusé le 20 janvier 2015, avait été suivi par 5,87 millions de curieux en moyenne, soit 23,2% de part de marché.
Person of Interest est de retour ce mardi 5 janvier à 20h55 sur TF1, avec les deux premiers épisodes inédits. La série est suivie de Chicago Police Department.