Saint Seiya Saint Saintia Shô : Equuleus Shoko part à l’attaque avant le retour des Chevaliers du Zodiaque
La chaine Mangas propulse sur son antenne la toute dernière série animée dessinée par Chimaki Kuori, Saint Seiya Saint Saintia Shô, quelques heures après son lancement au Japon.
Ainsi, dans la nuit de ce lundi 10 au mardi 11 décembre, aux alentours de minuit, les inconditionnels des Chevaliers du Zodiaque pourront retrouver les Saints de Bronze et les Saints d’Or. Equuleus Shoko, alias Shô, est le personnage principal de cette production attendue pour dix épisodes. En devenant une Saintia, la chevalier jure désormais fidélité à la réincarnation de la déesse Athéna, Saori Kido.
Peu avant l’arrivée de Saint Seiya Saint Saintia Shô, les téléspectateurs de Mangas pourront retrouver, comme chaque soir de la semaine, trois dessins animés cultes : Nicky Larson (20h15), Jayce et les conquérants de la lumière (21h15) et Capitaine Flam (22h00)
A noter par ailleurs que Saint Seiya Omega est proposé du lundi au vendredi à 17h15. Dès le 17 décembre, l’ensemble de l’access sera dédié à la franchise avec Saint Seiya the lost canevas à 18 heures, suivi des Chevaliers du Zodiaque à 18h50.